Je me lève, j'ai l'envie de fuir, j'ai peur que l'être soit encore présent. Mon cœur ne s'arrête vraiment pas de battre super fort, il est peut être allé chercher son putain de flingue pour me buter.
Je ramasse le bracelet en argent et le fourre dans ma poche.
Je porte mon sac à mon dos et enfile mon bonnet.Je me dirige vers la sortie de la ruelle, par là où l'homme est apparu.
J'entends des voix, des personnes discutent.Je mord ma lèvre inférieur et souffle un coup. Je passe un pied et sors de la rue, je vois que deux personnes sont sur le chemin qui mène à chez moi.
Mon téléphone vibre, ma mère commence à me réclamer. Elle s'inquiète pour moi. Intéressant.
Mais c'est pas le plus important, le je suis encore une fois paralyser. J'ai besoin de fumer. J'ai un mal de tête et une boule au ventre.
J'en ai besoin maintenant.Je dirige mon corps vers les personnes en face, la voix de l'homme m'est familiale. Je viens de l'entendre. C'est lui...
Une femme est appuyé contre une moto.
J'hésite à ralentir ma marche et à leur demander de me dépanner ne serais-ce qu'une seule clope.
Je ralentis le pas. L'homme me regarde, je ne parviens pas à capter son visage mais celui de la femme m'a bien capté.
- Excusez moi...?
- T'es perdu petit ?
- Ta gueule, regarde le il est déjà tétaniser. Elle rit en me regardant,
- Non... Je voulais savoir si vous aviez une clope à me dépanner..."
Ouais, ok carrément, je suis complètement tétaniser, ils pourraient m'agresser en deux minutes.
- T'as de l'argent sur toi ?
- Tu vas quand même pas lui faire taxer une clope, d'accord pour d'la beuh mais une clope t'exagère.
Je suis super gêné, je fourré mes mains dans mes poches et mordille ma joue.
- C'est bon... Je trouverais autre part, bonne soirée.
J'entame le pas pour partir mais l'homme me choppe le bras.
- Pars pas si vite gamin, je veux bien mais c'est mon dernier paquet plus celle qui est retournée.
- Retournée...?
Je le regarde dans l'incompréhension.
- Tu prends ton paquet de clopes, tu lui mets une pichenette au cul, celle qui sort le plus sera celle que tu partageras avec tes potes. Simple ?
Je hoche la tête, normal que je ne connaissais pas ça.
- Tu demandes des clopes et tu connais pas ça.
Je secoue la tête et lui lâche,
- Ça aurait été difficile.
Il me regarde sans rien dire, s'en foutant complètement de ce que je viens de dire, pas étonnant. Et j'en ai même l'habitude après tout.
- Donc tu restes avec nous le temps de la fumer ou t'as peur pour ton cul et tu vas te tailler ?
Il rit, il est complètement insolent et son comportement m'énerve d'autant plus. Il me prend de haut tout ça parce qu'il a remarqué que je n'étais pas un gros gaillard comme lui mais juste un gayllard.
- Je...
La femme sort la clope et la tend à l'homme qu'il lui tient compagnie.
- Je crois que tu vas devoir rester avec deux inconnus le temps d'une clope.
VOUS LISEZ
Bécane [BOYXBOY]
RomanceLes sentiments qui divaguent. Le paysage défilant à une vitesse incalculable et cette odeur m'imergeant dans le paradis et à la fois l'enfer. Roule un joint, pense; lèvre, inspire, expire. Ferme les yeux. Je m'imerge. Reouvre les yeux et regarde le...