19 - A V A R I C E

100 28 25
                                    

Je bouge doucement et me retourne dans mon lit. Je me tourne, je sens des bras se resserrer autour de moi. Je le regarde, il a l'air de me prendre pour une autre personne. Je tourne la tête par la fenêtre, le jour ne s'est toujours pas levé, pas même une petite lueur.

Je tourne le réveil vers moi, seulement trois heures. Je soupire légèrement et ferme les yeux, je tente de m'assoupir à nouveau.

Je n'entends rien et me sens presque apaisé, mais un bruit résonne.

Je sens Rami bouger contre moi, il se redresse et me regarde d'un air encore endormi.

- Habilles-toi..

Je me lève et enfile un jogging ainsi qu'un pull.

- Ils sont dans le salon..

- Bah vas-y crétin..!

Il se lève de mon lit et file dans le salon, je sors à mon tour et attends de le voir habiller, quelqu'un refrappe à la porte. Je le vois habillé de la tête aux pieds, j'ouvre la porte.

- Salut.

Il m'offre un grand sourire. Je le regarde, son visage à changer. Bordel de merde.

Je le laisse entrer.

- Qu'est-ce que tu fous en Californie ? Tu n'étais pas censé être en Argentine pendant un moment encore ?

- Je suis de retour, putain ce trou m'avait manqué, oh, tu avais l'air occupé..

Je le regarde.

- Jacob, enchanté.

Il tend son poing à Rami de manière à taper dans le sien. Suite à ce mouvement, il se présente.

- Rami..

Il se tourne vers moi et me lâche un clin d'œil.

- Je vais peut-être repasser pl...

Je le coupe sur-le-champ et lui lance un regard noir alors que le sien est rempli de sous-entendus.

- Ta gueule, on dormait.

- Oh, "on", je vois..

- Jacob, putain de ta race, je t'en prie, ferme-là.

Il rit, prend place dans le canapé, Rami me lance un regard.

- J'arrive, bouge pas du canapé.

Je tire Rami par le bras et entre dans la chambre. La voix de Jacob s'élève.

- Je ne comptais pas bouger !

Je souffle légèrement.

- Il est de confiance ton pote, là ?

- Ce n'est pas mon pote, et bien sûr qu'il est de confiance, je le connais, personne d'autres ne saura qu'on a baisé.

- Il a l'air vachement discret, ton ? Ton quoi ? Si ce n'est pas ton pote c'est qui ? Ton dealer ? Une connaissance ? Tu dis que tu es gay dans un monde pareil à des connaissances ?

Je souffle longuement et glisse ma main dans mes cheveux que je plaque en arrière. Je le regarde. Il est énervé.

- Calme-toi mec. Il ne dira rien.

- Comment tu peux en être sûr ?

- C'est mon frère.

Il ne dit rien et se contente de hocher la tête.

- C'est bon ?

- Ouais excuse-moi..

Il glisse ses mains dans ses poches.

Bécane [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant