15 - Y E L L O W

106 34 6
                                    

Je regarde Joe droit dans les yeux avant de dévier le regard vers Nathan. Bordel pourquoi il lui en a parlé, pourquoi a-t-il fait ça.

Je baisse les yeux vers le sol et craque mes doigts. Après tout on a rien fait de grave, je l'ai simplement aidé.

- Écoute, je ne lui ai rien fait de mal Joe, je te le jure.

- Dis-moi ce que tu faisais avec lui, pourquoi il est venu ici, et pourquoi tu es parti le raccompagner chez lui.

- C'est une rencontre comme une autre, je l'ai juste aidé mec.

Je lance un regard rempli de haine envers Nathan.

- Andrew. Je n'ai jamais eut de problèmes avec toi et ta putain de passion pour les bails sombres, c'est pas maintenant que tu vas me causer des problèmes.

- Il t'a dit quoi sur moi ?

- On parle de toi pas de mon frère. Alors tu me réponds, maintenant.

Je souffle et penche la tête en arrière. Je frotte mon visage et laisse mes mains reposer sur mes yeux.

- Je l'ai trouvé.

Il rit, je me redresse et le regarde. Il se lève et me regarde furieusement. Je vois sa mâchoire se contracter.

- Tu l'as trouvé où, vas-y dis-moi !

- Il était dans la rue ! Derrière un bar à pute !

Il fronce les sourcils.

- Tu foutais quoi ici.

- Rien, je..

- Tu voulais le baiser ?

- Non ! Jamais !

- T'es gay Andrew ?

- Non.

- Alors tu foutais quoi la ?

Je souffle et prends mon visage entre mes mains. Putain dans quelle merde je me suis foutu encore.

- Répond moi.

- Mais rien putain, ça ne te concerne pas.

Je révèle la tête et lance un regard noir vers son putain de frère.

- C'est quoi ton but, tu vas me faire quoi ?

- Dis-moi pourquoi tu étais avec lui.

Je sers les poings. Je sens une main se poser sur mon dos. Je tourne la tête et regarde Rami.

- Me touche pas mec...

Joe nous regarde ainsi que son frère.

- Écoute, dis l'histoire, il te fera rien il veut juste comprendre pourquoi son frère ne se rappelle rien, et pourquoi il est blessé. Alors tu dis juste pourquoi tu étais avec lui.

Il tient fermement mon épaule dans sa main. Rami reprend la parole face à mon long silence.

- Il ne te lâchera pas tant que tu n'auras parlé.

Je regarde Joe droit dans les yeux et me contente de le fixer.

- Parle Torrès.

Je retire la main de son acolyte de mon épaule et craque mes doigts nerveusement.

- J'étais défoncé, je me baladais juste dans le coin et..

- Tu foutais quoi dans cette rue, on sait très bien qu'il y a une minorité de mec qui se prostituent ici.

- J'étais juste là.

- Et mon frère ?

- Il n'avait pas l'air à l'aise avec ce mec.

Je lance un regard à son frère, il me regarde juste et n'a pas l'air de comprendre, il aurait déjà tout oublié ? Peut-être qu'il fait semblant de ne pas savoir. Dans ce cas qu'est-ce qu'il lui a dit, comment est-il au courant de ma venue s'il ne se rappelle rien.

- Quel mec ?

Je laisse mon corps s'enfoncer dans le canapé.

- J'en sais rien, je l'ai juste déjà vu abuser de mecs plusieurs fois.

- Donc c'est pas la première fois que tu viens ici alors.

- Putain, tu veux savoir ce qu'il s'est passé ou bien toute ma vie personnelle ?

- Tu as pris mon frère pour ta pute pas vrai ?

Je fronce les sourcils. Sa mâchoire se contracte et ses poings se serrent sur eux même. Mon cœur s'accélère faiblement lorsqu'il m'attrape par le colle puis me plaque sauvagement au mur. Je lâche un soupire de douleur et grimace le plus discrètement possible.

- C'est toi qu'il lui a fait ça pas vrai ?

Il fouille mes poches et attrape mon canif puis mon arme.

- Tu fous quoi putain Joe, je t'ai aidé !

- Tu l'as baisé !

- No  putain ! Un mec l'a agressé je l'ai laissé au sol et j'ai emmené ton frère ici ! Je ne savais pas moi que c'était ton frère ! Je savais pas ! Je savais rien ! Il avait même pas l'air de connaître ton existence tout à l'heure ! Alors putain tu me veux quoi ?!

- Ferme-la Andrew ! Ferme-la !

Je sens mon corps se décoller du mur pour se fracasser dessus une énième fois. Je le regarde dans les yeux et le défie du regard. Il me lâche et recule.

- Tu me veux quoi Joe.

- Pourquoi tu traînes dans ce genre de coin ?

Je souffle et enfoncé mes poings dans les poches de ma veste.

- Rien je me défonce et bois dans ce quartier c'est tout.

Je regarde rami, il reste légèrement en retrait, ses lunettes fines ne sont plus sur le bout de son nez. Mais il me fixe. J'ai l'impression net que son air m'est familier.

- Joe laisse le, qu'est ce que ça peut te faire qu'il s'arrache dans ce coin. Tu vois très bien de quoi je veux parler.

- T'en mêle pas Rami, commence pas comme l'autre con de El..

Un bruit retentit dans la cours et remonte jusqu'à nos oreilles. Je me tourne et fait un pas vers la fenêtre.

Je sers les poings et bouscule Joe pour aller vers la porte.

Bécane [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant