16 - G R E E N.

97 35 17
                                    

Je tire la porte de son appartement de substitution et descends les escaliers en trombe sans même prendre le temps de fermer la porte derrière moi.

Des voix m'appellent mais je n'y fais pas plus attention. Je dévale les escaliers et me retrouve rapidement dans le hall du bâtiment.

- Andrew !

Une main s'agrippe atours de mon bras, le garçon aux lunettes exerce une pression dessus.

Il me regarde rempli d'inquiétude, je lui lance un regard noir sans me fier aux futurs conséquences. Je retire mon bras de son emprise avec violence le faisant légèrement reculer. 

Je pousse la porte du hall, mon pied claque dans la boue me laissant quelques taches de celle-ci su mon jean.

Les gouttes de pluie s'éclatent sur mon crâne et cela rend mes cheveux mouillés en quelques secondes vue à quel point dame nature n'est pas de notre côté.

- Andrew, putain ! Reviens !

Je glisse ma main dans mes cheveux et retire ma veste en cuir noir, je la jette à Rami qui me suis de près suivie de Joe et son frère, Nathan.

- Mec..

Je vois le délicieux visage sur lequel je vais me défouler. Je m'approche d'Eliott qui lui se met à reculer, je l'attrape par le colle et le jette au sol. J'écrase mon poing sur son visage et le regarde souffrir de celui-ci.

La rage me prend, je me mets alors à lui parler sans m'interdire la moindre insulte.

- Je t'avais dit quoi sale fils de chien ?!

Il me regarde et me sourit d'un air moqueur. Je lui assène un autre coup pour qu'il se mette à parler.

- Tu lui as fait quoi ? Réponds !

Il se met à rire.

- J'ai roulé une pelle à ta belle brune aux yeux bruns.

Je serre mes poings et lui lance un regard rempli de haine, l'envie soudaine de mettre fin à la vie de cet emmerdeur me prend.

- Pardon ? Répète pour vois sale enculé ?

Il passe sa langue sur sa lèvre entaillée. 

- Tu pensais vraiment que j'allais l'oublier ? Tu te rends même pas compte, tu es incapable de donner une once d'amour à quelqu'un d'autre que ta mère, tu penses vraiment m'empêcher de lui donner ce qu'elle mérite ? Tu penses vraiment que quelqu'un tient à toi ici ? Que quelqu'un t'aime ? Certains ici ne savent même pas que tu existes comparé à moi, le Eliott. A quoi tu t'attendais ? On sait même pas ce que tu fous ici ni à quoi tu sers. T'es putain d'inutile, tu ferais mieux de prendre ton sac, chevaucher ta bécane et disparaître de ce monde au fond d'un fleuve Andrew. Même ta mère se rendrais pas compte de ta disparation. T'es plus inutile qu'une poussière.

Je sers de plus en plus fort les dents, ma mâchoire se contracte si fort que j'en ai des douleurs. J'attrape sa gorge et le regarde dans les yeux, je fracasse mon poing droit dans ses côtes, son ventre, son entrejambe. Je sers son cou de plus en plus fort sans faire attention à ses débattements.

Je ne bronche pas une seconde et me lève le tenant toujours par la gorge, je jette son corps faible contre le mur et me dirige vers sa carcasse. Un bras passe devant moi. Je lève la tête et tombe face à face au regard bleu perçant de Joe.

- Arrête toi là. Sinon je te fais le soigner.

- J'm'en ferais un plaisir.

Il fronce les sourcils.

- Je pourrais lui faire encore plus de mal au point de le voir crever sous mes yeux, cette petite enflure de merde.

Je jette un regard à Eliott qui se relève u mieux qu'il peut à l'aide de Rami.

- Il est.. complètement.. taré Joe..

Je l'entends souffrir ce qui m'arrache un sourire. Ce dernier regarde Eliott.

- Ferme là un peu. Rami, fous le autre part qu'ici, je m'occupe de Torrès.

Il me tire le bras et m'emmène dans mon atelier. J'entre à mon tour, il me lâche et ferme l'atelier.

- Qu'est-ce qui te prend Andrew ? C'est quoi ton problème ?

- Tu rigoles ? C'est ton pote le problème, ça fait plus d'un an qu'il lui fait la court ce chien.

Il souffle et me regarde longuement.

- Arrête avec lui, laisse le de côté, la prochaine fois qu'il te casse les couilles tu l'envoies chier, Tu vas pas régler ça avec les poings, surtout avec lui.

- Tu devrais tenir en laisse ton pote Joe, c'est tout, et là, là tu n'auras plus de problème avec mon comportement.

- J'vais vous laisser tout les deux dans une pièce si ça continue.

- Nan.

Je ris nerveusement à l'idée de me retrouver seul dans une pièce avec lui.

- Andrew, tu fais gaffe à ton comportement, que ce soit lui moi ou d'autres gens ici.

Je souffle bruyamment.

- Putain mais y'a que lui qui compte ou quoi ?! Dis moi à quoi ton pote il sert hein ? Vas-y dis-moi !

- Andrew calme toi.

- Le monde ne tourne pas autour de lui, y'a d'autre gens sur cette putain de planète qui sont dans le même cas que moi. Ceux d'en haut nous contrôle, alors que nous on est que des putains de pion qui se font niquer au premier tour. Là, ceux d'en haut c'est toi, et le pion c'est moi.

Bécane [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant