/\scène de sex présent le long de ce chapitre/\
Je mords ma lèvre, je n'ai pas quitté une seule seconde le soleil se coucher, mais il n'est plus là. Je regarde la table basse, elle est bourrée de joint, de cannabis, d'alcool et autres drogues dont j'ai oublié le nom.
La chaleur a vite grimpé dans mon appartement, j'ai fini par retirer mon t-shirt. Rami est étendu sur mon canapé à siroter sa bouteille de vodka.
Un album tourne depuis déjà bien une heure, d'un coup, la musique s'arrête et la lumière s'éteint.
J'entends un petit soupir de sa part, mais s'en est pas pour autant qu'on se lève pour remettre le courant.
Rami se redresse et me regarde. Je le regarde à mon tour. Seule la lune éclaire la pièce. Il m'enjambe et s'assoit sur les cuisses, je tire sur mon joint et lui souffle tout à la gueule.
Il reste là, à regarder mon corps comme un affamé, je ne dis rien et le laisse faire, trop défoncé pour le repousser, même si je m'étais promis du "jamais deux fois".
Il prend mon joint des doigts et tire à son tour, il souffle, tout sur moi, comme moi-même je lui ai fait quelques secondes auparavant.
L'ambiance est chaude, son corps sur le miens me fait bander. Il pose ses lèvres dans mon cou et viens le mordiller lentement.
Je sens ses soupires, je glisse mes mains sous ses fesses et le rapproche de moi.
Je sens son souffle proche de mon oreille. Il me chuchote.
- Je croyais que tu ne le faisais pas deux fois avec le même..?
- J'ai juste envie de baiser mec..
Il pose sa main sur mon torse et le caresse, je pose mes lèvres contre les siennes. Il glisse sa langue dans ma bouche, je me fais plus sauvage et joue avec. Je lève son t-shirt et me recule à quelques centimètres de lui pour lui retirer.
Il m'aide et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Je sens mon membre se durcir de plus en plus jusqu'à en devenir douloureux.
Il m'embrasse défait le bouton de mon jean. Je pose ma main sur la sienne et le regarde.
- Tu veux combien..?
- Si tu me paies en coups de reins autant que tu veux..
- Non sérieux combien tu veux Rami..
- J'veux pas.. J'suis défoncé et j'ai envie de me faire défoncer c'est tout, je veux m'amuser.
Je le regarde un instant. Et fronce les sourcils, ses yeux brillent.
- Tu m'aimes ou quoi..?
- Non.. T'es un bon coup mais Non.. Tu n'es pas mon style.. Tu n'es pas..
- Je ne suis pas..?
Je le sens se crisper légèrement.
- Tu l'aimes encore n'est-ce pas ?
Il me regarde.
- Qui ?
- Joe, tu l'aimes encore pas vrai ? Tu n'arrives pas à l'oublier, alors tu penses qu'en te payant, les gens vont te le faire oublier ? Ce n'est pas vrai ?
Il prend une grande inspiration et attrape sa bouteille de vodka encore au sol et rempli à un quart.
Il la porte à sa bouche, je continue à la regarder.
- Réponds-moi, je ne dirais rien, puis tu n'as pas à t'inquiéter, t'es pas mon style non plus. Je ne vais pas lui éclater la gueule, je m'en fous. Juste dis-moi. Moi je m'occupe de te faire oublier ça pour une nuit.
Il grogne légèrement et me regarde.
- Comment tu fais pour comprendre aussi rapidement les gens ?
- J'étudie leurs comportements. Alors j'ai raison ou non ?
Il hoche la tête et finit la bouteille en verre.
Je défais mon jean et le regarde.
- Vas-y si ça te fait du bien, tu es venu pour me faire penser à autre chose, je te rends l'appareil maintenant.
Il reprend là où il en était, je m'attaque au siens, nos habits partent aussi vite que quand on les enfile au matin. Je glisse mes mains sous ses cuisses et le porte dans ma chambre. Je l'allonge et passe au-dessus de lui, je fouille le tiroir et enfile de quoi me protéger.
Je lui lance un regard. Il m'embrasse sauvagement et attache ses jambes autour de ma taille.
Je le pénètre sans les moindres préliminaires dès son accord et enfonce ma tête dans son cou. Je sens ses bras musclés m'encercler et me serrer. Il soupire fortement alors que j'accélère mes mouvements.
Il tire mes cheveux et s'y agrippe, je marque son torse à plusieurs reprises et y laisse des traces violacées.
Je ne m'arrête plus tandis que nous nous retenons tous les deux d'exprimer nos sentiments de jouissance. Je l'embrasse et étouffe un cri contre ses lèvres, il fait de même.
Je soupire bruyamment et glisse ma main autour de son membre. Je sens son corps brûlant et humide contre le mien.
Sa semence blanche se répand sur nos torses alors que je lâche complètement en lui. Je ralentis mes mouvements après lui avoir marqué une énième fois la peau.
Je me retire et me laisse tomber de l'autre côté du lit, je me penche et attrape un t-shirt qui traînait avant de laisser la capote au pied du lit.
Je le lui lance pour qu'il s'essuie et le regarde un moment. Je tourne la tête vers la fenêtre et observe la lune qui fait la même action sur moi. Je me redresse et pose mes pieds sur le sol froid de ma chambre.
Je sens le t-shirt atterrir à mes côtés, j'essuie rapidement mon torse et il rejoint la capote au sol.
Je me laisse tomber en arrière alors que mes yeux se ferment. Je sens son corps nu frôler le mien. J'ouvre les yeux, il a l'air perdu, presque faible.
- Comment je peux encore aimer un mec hétéro..
Je hausse les épaules.
- Je n'ai jamais été amoureux je ne peux pas te dire..
- C'est parce que tu n'as jamais reçu d'amour, tu comprendras un jour Torrès.. Ce sont des sensations que tu ne connais pas.
- Et c'est comment l'amour..?
Je fixe le plafond tandis qu'il soupire.
- C'est destructeur.
VOUS LISEZ
Bécane [BOYXBOY]
RomanceLes sentiments qui divaguent. Le paysage défilant à une vitesse incalculable et cette odeur m'imergeant dans le paradis et à la fois l'enfer. Roule un joint, pense; lèvre, inspire, expire. Ferme les yeux. Je m'imerge. Reouvre les yeux et regarde le...