Chapter 19 - counters at zero

6.2K 377 558
                                    

« Compteurs à zéro »

La sonnerie de chez moi retentit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnerie de chez moi retentit. Je savais d'ores et déjà de qui il s'agissait, et j'avais hâte de pouvoir la prendre dans mes bras. Depuis que je m'étais réveillé ce matin, j'attendais de pouvoir la revoir, et le moment était enfin venu pour ça.

J'ouvris la porte et tombai sans surprise sur Camilla, son sac sur les épaules. Elle me sourit tendrement, sourire que je lui rendis bien évidemment. Elle s'approcha de moi et déposa un délicieux baiser sur mes lèvres. Mon coeur s'emballa dans ma poitrine. Je ne comprendrais jamais comment cette fille pouvait me faire autant d'effet avec un simple baiser.

Lorsqu'elle se détacha, son regard étincelait, et ses joues chauffèrent légèrement, comme à leur habitude.

— Ravi de te voir aussi mon coeur, soufflai-je.

Elle rougit encore plus tandis que je me décalai pour la laisser entrer. Je regardai derrière elle une fois qu'elle fut passée, mais il n'y avait personne. Elle était venue seule, alors qu'elle devait arriver avec Madyson et Trevor si mes souvenirs étaient exacts.

— Ils ne sont pas avec toi ?

— Qui ça ? demanda-t-elle en ôtant sa veste et ses chaussures d'un geste rapide.

— Madyson et Trevor, qui d'autre ?

— Ah, non. Mady' devait passer chez elle faire son sac, et Trevor a décidé de l'accompagner. Ils arrivent dans deux heures à peu près.

— Deux heures pour faire un sac ?

— Oui, je sais. J'ai eu la même réaction, rigola Cam.

— Mouais, c'est louche tout ça.

— Vu l'organisation de Madyson, je t'assure que deux heures ne lui suffiront jamais.

— Tant mieux, ça nous fera plus de temps tous les deux.

Elle me sourit avant de se diriger vers la cuisine. Je la suivis avec mes béquilles, essayant toujours de suivre les indications stupides du médecin.

— Tu veux manger quelque chose ? me questionna-t-elle.

— Prends la boite violette sur le plan de travail et de l'ice tea au frigo pour moi. Et prends ce que tu veux pour toi.

Elle revint quelques secondes plus tard avec la bouteille d'ice tea, deux verres et la boîte en plastique. Je l'ouvris rapidement et contempla la seule chose que j'avais fait de ma journée : des cookies. Au moins, la pâtisserie m'avait permit d'occuper ma journée.

— Tu as fais des cookies ? s'extasia Camilla, aussi enjouée qu'une enfant.

— Comment tu sais que c'est moi qui les fais ? Je ne te l'ai jamais dis...

— Hmm, il se peut qu'un dénommé John m'en ai parlé quelques fois...

Je roulai des yeux en croquant dans l'un des biscuits.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant