« L'heure du réveil
Alors qu'encore une fois, je sentais mon monde imaginaire s'écrouler autour de moi, cette fois, j'eus l'impression que mes membres se réveillaient. Je ressentais la douleur dans tout mon corps, mais moins fort qu'habituellement. Je pus distinguer les bruits des machines autour de moi et mes acouphènes étaient supportables. J'avais l'impression que tout était redevenu supportable.
J'essayai de bouger lentement mes muscles pour les dégourdir. Avec beaucoup de mal, je réussis à replier mes doigts. C'était la première fois que je réussissais à bouger l'un de mes membres depuis un bon moment.
Je tentai alors d'ouvrir les paupières, le plus doucement possible. La lumière m'aveugla immédiatement. Il me fallut plusieurs minutes avant de réussir à m'adapter au monde qui m'entourait. J'avais l'impression de revenir d'un très long sommeil. Mes muscles étaient engourdis, j'avais des fourmis dans tout le corps. Je tournai légèrement ma tête à gauche, non sans souffrir, et observai plusieurs machines bruyantes reliés à moi par de nombreux fils.
Lorsque je tournai ma tête de l'autre côté, je vis encore d'autres machines, mais j'aperçus surtout ma mère. Elle tenait fermement ma main, les yeux baissés vers celle-ci. Je tentai de me relever doucement, mais la douleur dans mon dos m'arracha un gémissement de douleur.
— Oh mon dieu... Scott, est-ce que tu m'entends ? Souffla ma mère.
Je déplaçai légèrement ma tête pour la regarder droit dans les yeux. Je vis son regard s'embuer de larmes, qui dévalèrent ses joues au moment où je hochai positivement la tête.
— Tu es vivant ! J'étais sûre que tu serais assez fort... Oh mon chéri, j'ai eu si peur pour toi...
De nouvelles larmes glissèrent le long de ses joues. Je ne comprenais pas bien ce que je faisais ici, dans cet hôpital, ni quel jour il était. J'étais totalement perdu. J'avais l'impression d'avoir raté une bonne partie des choses. J'avais un énorme trou noir, j'étais incapable de me souvenir des évènements qui m'avaient conduit dans cet hôpital.
— Maman... Murmurai-je.
Elle s'effondra encore plus, un grand sourire aux lèvres. Ma main était bloquée dans la sienne, et elle la posa tout contre sa joue humide. Elle me fixait comme si j'étais la plus belle chose au monde.
J'entendis quelqu'un d'autre dans la pièce. Je ne pouvais pas assez bouger pour savoir de qui est-ce qu'il s'agissait. Mais je ne mis pas longtemps à le savoir, puisque Trevor se leva d'un fauteuil pour m'observer un long moment. Il frotta ses yeux endormis et cernés comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
— Putain, Scott ! T'es vraiment vivant ? Pour de vrai ?
— Je... Je crois que oui...
Un large sourire vînt étirer ses lèvres. J'avais l'impression que c'était la meilleure nouvelle qu'il avait reçu de sa vie. Son sourire était si éclatant qu'il me fit esquisser un léger sourire à mon tour.
VOUS LISEZ
She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ]
RomanceTome 2 ! Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome précédent. La vie, c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus dure, c'est la séparation. La plus pénible, c'est les adieux. Mais la plus belle, c'est les retrouvailles. Camilla Stevens...