Chapter 23 - Fallen Angel

5.2K 342 159
                                    

« Ange déchu »

Je me précipitai vers la porte de la salle de bain, mais elle s'était d'ores et déjà enfermée à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me précipitai vers la porte de la salle de bain, mais elle s'était d'ores et déjà enfermée à l'intérieur. Je savais que je pouvais ouvrir la porte immédiatement, puisque le verrou ne fonctionnait plus. Pourtant, je n'avais pas envie de la brusquer, alors je restai sagement derrière cette porte.

Je n'avais pas tout saisit à sa conversation avec son père, mais j'avais bien retenu le fait qu'il l'avait giflé, et aussi le fait qu'ils avaient parlé de la nouvelle compagne de son père. J'espérais sincèrement ne pas avoir à me retrouver face à lui dans les prochains jours, car étant donné tout ce qu'il avait fait à Camilla, je n'étais pas certain d'être en mesure de contrôler mes agissements.

Je toquai doucement à la porte en tentant de reprendre un peu mon calme.

— Camilla...

— Laisse moi tranquille !

Une grande inspiration, tout va bien.

— D'accord, je n'aurais pas dû interrompre ta conversation avec ton père, mais tu ne vois pas que cette conversation n'allait vous mener nulle part ?

Je n'entendis que ses pleurs comme réponse. C'était insupportable pour moi de l'entendre pleurer, et de devoir rester derrière cette porte comme un con. Mais je voulais absolument respecter son intimité, et si elle avait besoin d'être isolée pour se calmer, je me devais de le comprendre. Par contre, je ne comptais pas arrêter d'essayer de la convaincre de sortir d'ici.

— Tu ne veux pas ouvrir la porte, qu'on puisse discuter ?

— Je n'ai aucune envie de sortir d'ici ! s'exclama-t-elle.

— Et tu n'as pas envie d'arrêter de me hurler dessus non plus ?

— Non !

— Je veux juste t'aider et comprendre, Camilla.

— Et moi je veux juste disparaitre d'ici.

Je fronçai des sourcils durement. Comment ça disparaitre d'ici ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ?

— Quoi ? repris-je après quelques secondes de réflexion.

— Fais comme si je n'avais rien dit...

— Non, ça ne marche pas comme ça Cam.

Je n'entendis aucune réponse, alors j'insistai.

— Camilla ? Qu'est-ce que veut dire cette putain de phrase ?!

Toujours aucun son de sa part, à part ses sanglots que je pouvais distinguer d'ici. Je ne supportais pas entendre sa détresse de cette façon et ne rien pouvoir faire. J'allais péter un câble derrière cette porte si elle ne me répondait pas !

— Putain ! Cam ! Réponds-moi !

— Pour quoi faire ? répondit-elle, la voix complètement brisée. Tu sais très bien ce que ça veut dire... Je ne veux plus être ici, dans ce monde, j'en ai marre Scott !

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant