« Petit mensonge deviendra grand... »
Mon réveil sonna, me tirant de mes rêveries. Je grognai en l'éteignant, attrapant mon téléphone au passage. Plusieurs messages m'attendaient déjà. Évidemment, en m'endormant à huit heures à peine passées...
La journée précédente m'avait épuisé. Ma journée d'anniversaire avait été pleines de surprises, aussi géniales que pourries. Je ne parlais même pas du retour de l'ex de Madyson... Bordel, ce mec était une taigne. Comment avait-elle pu se faire embarquer par ce mec il y a trois ans ?
En plus, malgré notre appel téléphonique hier après-midi, elle refusait de reparler à Trevor sous prétexte qu'il avait frappé son frère. Ce qui n'était évidemment qu'un prétexte. Pas qu'elle ne lui en voulait pas, pas du tout. Mais si elle refusait de reparler avec Trevor, c'était simplement parce que ça lui faisait une bonne excuse pour tout arrêter avec lui avant qu'elle ne s'attache, et aussi pour éviter de lui raconter le pourquoi du comment ces salauds sont venus la voir derrière cette cabane l'autre soir. Elle se protégeait, comme toujours. Impossible pour elle d'ouvrir sa carapace.
En ouvrant mes messages, je commençai par celui de Scott.
: Mon abruti de copain : John est encore en train de me coller. Je t'assure que je l'aime bien, mais comment veux-tu que je dorme avec une glue de 30 kilos sur mon ventre ?
Son message m'arracha un sourire. Il était tellement mignon quand il parlait de son petit frère... Même avec ce message, on voyait à quel point il avait d'importance à ses yeux.
J'ouvris le deuxième message, de Trevor cette fois. Il me l'avait envoyé hier soir apparemment, bien après que je me sois endormie puisqu'il était plus de minuit. C'était d'ailleurs le premier message de Trevor que je recevais.
: Trevor : Je suis désolé, je ne sais pas vraiment pourquoi je t'envoie ce message... Enfin, si, je voulais m'assurer que Madyson allait bien. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis la soirée, et je sais qu'elle m'en veut à mort pour ce que j'ai fait. Mais, je t'en prie, je veux juste savoir si elle va bien. Je m'inquiète vraiment pour elle, pour ce qu'il s'est passé l'autre soir avec ces enfoirés... Bref, j'espère que tu me répondras, et je suis encore désolé de te déranger.
Il me faisait tellement de peine... Rien était de sa faute. Je ne cautionnais pas le fait qu'il ait frappé Ethan, mais il ne méritait absolument pas le rejet de Madyson. Il l'avait fait pour une raison, bonne ou mauvaise, on s'en fiche. C'était passé, et il fallait que Madyson passe à autre chose. Mais elle avait trouvé une trop belle occasion pour repartir se cacher dans sa carapace, à mon grand désespoir.
: Moi : Désolée Trevor, je dormais déjà. Mady' va bien, je t'assure. Elle se remet doucement de la soirée. Ne t'en fais pas pour elle, et ne pense pas que tu as fait quelque chose de mal. Tu n'as rien à te reprocher, je te le promets.
VOUS LISEZ
She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ]
Roman d'amourTome 2 ! Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome précédent. La vie, c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus dure, c'est la séparation. La plus pénible, c'est les adieux. Mais la plus belle, c'est les retrouvailles. Camilla Stevens...