« Fuir »
Je sortis de mon dernier cours de la journée la boule au ventre. Depuis ce midi, je n'avais pas eu de nouvelles de Scott. Il avait raté tous les cours de l'après-midi, tout comme Trevor et Lorenzo. Je me doutais qu'ils avaient tous été exclus pour la journée, ce qui m'étonnait pour une simple bagarre. Le proviseur était pourtant plutôt compatissant, en général.
Tout ce temps passé sans avoir aucune nouvelle de lui n'avait fait qu'accentuer mon stress. Certes, je pensais à l'exclusion, mais je n'avais pu m'empêcher d'imaginer le pire : et si il avait eu un problème de santé ? Si sa main n'avait pas supporté le choc ? Et s'il perdait le sport dans sa vie ? Il ne pourrait pas s'en remettre, j'en étais sûre et certaine.
Personne ne peut se remettre d'avoir perdu sa seule source d'échappatoire, celle qui ne dépend de personne d'autre que de ses propres capacités...
Pourtant, malgré mes peurs, je ne lui avais pas envoyé un seul message. J'étais toujours fâchée contre lui pour notre altercation de ce matin, de ce midi, et aussi pour le fait qu'il se soit mit en danger inutilement. Et puis je ne supportais pas non plus l'idée qu'il ait frappé l'un de mes amis ! Je détestais quand il se comportait de cette manière, en utilisant la violence pour arriver à ses fins.
En regardant au fond du couloir, je vis Scott sortir du bureau du proviseur. Bordel, qu'est-ce qu'il faisait là ? Déjà, il avait l'air d'aller bien. En tout cas, physiquement. Autour de lui se tenaient sa mère et un autre homme que je n'avais jamais vu auparavant. Qui était-ce ? Un oncle ? Un ami de sa mère ? Peut-être son nouveau beau-père ?
Quelqu'un me bouscula, me rappelant que j'étais toujours figée au milieu du couloir, le coeur battant plus vite qu'il ne le devrait. Je fermai les yeux une seconde, prenant une grande inspiration pour calmer mon angoisse grandissante. Mais dès lors que je les ouvris de nouveau, le regard de Scott tomba dans le mien. Nos regards bloqués l'un dans l'autre pendant plusieurs secondes, je fus la première à le détourner, tournant dans le couloir le plus proche.
Rapidement, j'entendis des pas s'approcher de moi, juste avant que ses doigts s'enroulent autour de mon poignet. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agissait de lui.
- Camilla...
Il me tourna vers lui avec délicatesse. Je remis correctement mon sac sur mon épaule avant de planter mes yeux dans les siens.
- J'aurai pas dû m'énerver contre toi tout à l'heure... soupira-t-il. Tu n'avais rien fait de mal.
- Où étais-tu cet après-midi ?
Il fut surpris par ma question, assez pour s'écarter de moi d'un pas, croisant les bras contre lui.
- Je me suis fait exclure du lycée par ce putain de proviseur, râla-t-il.
VOUS LISEZ
She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ]
RomanceTome 2 ! Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome précédent. La vie, c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus dure, c'est la séparation. La plus pénible, c'est les adieux. Mais la plus belle, c'est les retrouvailles. Camilla Stevens...