Chapter 33 - sugary sweetness

4.4K 278 127
                                    

« Douceur sucrée »

Je passai la porte de la maison de Camilla, fermant la porte derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passai la porte de la maison de Camilla, fermant la porte derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible. Toutes les lumières étaient éteintes, son père devait certainement être en train de dormir. En même temps, il était déjà près de quatre heures du matin, et Camilla était toujours en pleine forme. L'alcool n'avait pas l'air de l'endormir du tout, bien au contraire.

Elle fit tomber ses chaussures au sol, dans un bruit digne de réveiller toute la maison. Et la seule réaction qu'elle eut fut de se mettre à rire franchement.

— Cam, tu vas réveiller ton père, lui soufflai-je.

— Pas fait exprès !

Elle leva les mains en signe de rédemption, ce qui me fit sourire. Avec un plus de discrétion cette fois, nous nous dirigeâmes vers sa chambre. Mais à peine eut-elle ouvert la porte que celle à côté de la sienne s'ouvrit également.

Son père, évidemment.

Il nous observa, enfin, surtout moi. Ses yeux me balayèrent de la tête aux pieds. Je crois que je n'étais pas le bienvenu ici, comme je l'avais dit à Camilla un peu plus tôt.

— Ce n'est que maintenant que tu rentres ? Il est quatre heures de matin.

— Ça va... C'est rien quatre heures, râla-t-elle.

— Et qu'est-ce que ton copain fait ici ? ajouta-t-il, les bras croisés contre son torse en me dévisageant du regard.

— C'est moi qui lui ai dit de venir. C'était plus prudent que de le laisser rentrer tout seul. Comme ça, nous sommes tous les deux en sécurité.

La répartie de Camilla face à son père m'étonnait. Elle avait une bonne explication à tout ce qu'il disait, et c'était plutôt impressionnant.

— OK. Tu n'oublieras pas de lui préparer le canapé pour dormir.

— Papa !

— Non. N'y pense même pas.

— C'est mon anniversaire !

— Oui, et tu as 17 ans. Donc, je décide encore de ce que je veux pour ma fille. Il dort sur le canapé. Bonne nuit, affirma-t-il en fermant la porte de sa chambre.

Camilla souffla lourdement avant d'entrer dans sa chambre. Je la suivis, et fermai doucement la porte derrière moi.

— Il me saoule ! On ne peut jamais rien faire ici !

— Il veut juste te protéger, c'est normal. C'est même plutôt mignon de sa part.

— Mignon, mignon, c'est ça ouais. Tu ne dirais pas ça si tu voyais ce que j'avais prévu pour toi et moi dans ma tête.

J'arquai un sourcil, intrigué.

— Ce que tu as prévu ?

— Mmh mmh.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant