Pdv Floren :
Maman : Alors c'est une histoire qui commence comme beaucoup d'autre. Il était une fois dans des temps immémoriaux vivait sur terre humains sorciers méthamorphes loups-garous et vampires. Orgueilleux et assoiffés de puissance les loups-garou et les vampires se firent la guerre sans relâche pour avoir la suprématie. Après milles ans de guerres les deux races disparurent avec la mort de leurs deux seigneurs. De leurs côté sorciers et métamorphes se cachaient et évitaient de participer à ce conflit par décret de leur chef. Ne restait que les humains qui malheureusement payeront un lourd tribut. En représailles, ils chassèrent sorciers et métamorphes sans relâche. De nos jours nous les sorciers et les métamorphes dirigent le monde tranquillement.
Ethan : arrêter un peu avec votre blabla. Les hommes en noir ou MIB comme vous nous appelez sur les blogs, ceux sont des métamorphes et des sorciers à la recherche de leur âme-soeurs parmi les humains. Les âme-soeurs, tu doit savoir ce que c'est. Sinon en gros les dieix qui créèrent le monde étaient deux et inséparable. Je te passe le coups de dieux créa l'homme à son image mais c'est le même principe. Lors de la création de la vie les âmes qui devaient habiter ses corps furent scindé en deux et placer dans deux corps différents. Ces deux êtres seront inlassablement attirer l'un par l'autre. En gros toi et moi sommes des âme-soeurs. Je suis un methamorphe alpha et toi un sorcier comme ta mère.
Okay, et pendant qu'on y est les marmottes emballent les tablettes de chocolat dans le papier allu. Mon scepticisme devais francheme.t se voir sur mon visage car ma mère sortie trois fioles pleine de son sac à main et les donna à Margarette.
Maman : maman à toi l'honneur.
Margarette pris les fioles qui se mirent soudainement à briller, la première en vert, la seconde en bleue et la dernière en rouge. Elle lance ensuite la première sur le sol et après un nuage de fumé vert un arbuste se mis a pousser jusqu'a toucher le plafond. La seconde atterrie au plafond et des nuages recouvrir bientôt ce dernier puis il se mis a pleuvoir. Pour la dernière, elle la bu cul sec puis cracha littéralement le feu avant de faire un rot plutôt bruyant.
Je cligne plusieurs fois des yeux puis me les frotte avant de finir par me pincer le bras. Ah bah non je ne rêve pas et je n'hallucine pas donc tout ce qu'ils viennent de dire et faire et réel.
Moi : Donc je suis aussi un sorcier ?
Maman : Oui. Mais pas du même genre que ta grand-mère et moi, nous nous utilisons des potions toi tu n'en a pas besoin. Nous nous sommes des potioneuses, des sorcières des potions alors que toi tu es un incantateur voir un inné. Mais on t'expliquera ça plumard quand on sera sur de ta catégorie de sorcier. Ta grand mère te fera passer un test.
Ma grand-mère ? Comment ça? Je l'ai jamais rentré de ma vie. Et en plus je croyais qu'elle étais morte.
Moi : Maman. Je croyais que mamie était comment dire morte, capute, six pieds sous terre, raide, trépassée et cetera.
Margarette se mis à rire puis pris la parole.
Margarette : Est-ce que j'ai l'air d'être morte pour toi ? Je sais que je suis vielle mais quand même je vais pas casser ma pipe maintenant. D'abord, il faut décider de ce qu'on fait au sujet du primal. Si je me souvient bien les testicules de servent a faire une potion pour faire grossir ceux de la personne qui la boit en la rendant plus fertile et endurant. On pourrait vendre ça un bon pris sur le marcher magique.
Ethan restera son étreinte sur moi avec une mine effarée. De mon coté, je percutait avec un peu beaucoup de retard que primo Margarette égale grand-mère et deusio vue la réaction de mon fauteuil chauffant ces de ses bijoux de famille qu'on parlait et tertio ma grand-mère était tarée.
Moi : C'est quoi un primal ? Et non tu ne touche pas aux bijoux d'Ethan. Ils sont à moi c'est à moi de décider de ce qu'on en fait. Le premier qui y touche je lui fait bouffer ses doigts. C'est claire ?
Sans m'en rendre compte j'avais dit des trucs qui ne me ressemblais pas mais pas du tout et en moins de deux j'étais rouge cramoisie de la tête au pieds. Pourquoi avais-je dit un truc comme cela ?
Ethan : Tu peux en faire ce que tu veux mon coeur, même de mon gourdin magique. Je suis sur que tu vas beaucoup l'aimer.
Cet enfoiré non content que je sois déjà rouge venait de me murmurer ça au creux de l'oreille et je sentais très bien son érection contre mes fesses, putain il était énorme. Surtout par rapport à moi, j'ai jamais eu l'idée de faire le concours de qui à la plus grosse avec les autre garçons.
Moi : encore un mot de se genre et je t'arrache ton gourdin magique à la con et je te le four dans le bouche tellement profondément qu'il faudra mettre ta brosse a dent dans le cul pour te brosser les dents.
Depuis le temps que je voulais caser cette phrase, c'est chose faite. Sauf que ça pas eu l'effet escompté car se con est mort de rire.
Moi : Qu'est-ce qui te fait rire comme ça toi ? Tu devrais geindre mon incommensurable colère trou du cul d'ours mal léché !
Ethan : Pourquoi devrais-je avoir peur de toi alors que pour moi tu ressemble plus a un petit ourson tout mignon qui grogne pour essayer de faire peur et surtout mon coeur tôt au tard mon gourdin magique à la con sera enfoncé profondément en toi pendant que tu hurlera de plaisir et mon nom sur tous les toits.
Il glissa alors de nouveau ses mains sous mon haut puis me bloqua avant de mordiller ma nuque deux baisers à un endroit beaucoup trop sensible à mon gout. En moins de temps qu'il ne fallait, je me retrouvais en trais de geindre de plaisir et pas du tout de manière masculine et surtout j'étais dur a en avoir mal.
Margarette / Maman : Mais prenez une chambre pour faire ça vous deux.
Maman : Et pensez au capote, je suis trop jeune pour être grand-mère.
J'essayais tant bien que mal à m'échapper de son emprise mais mes faibles gesticulations ne l'encourageaient qu'a faire plus et je fini sur son épaule pantelant jeté comme un sac à patate. Il quitta rapidement le salon vers l'étage et vers une chambre.
Ethan : Tu vas voir mon coeur. Ça fera un peu mal au début mais après tu vas adorer. J'ai assez de préservatif pour le refaire autant de fois.
Il arriva rapidement devant une porte qu'il ouvrit rapidement, révélant ainsi une magnifique chambre avec un lit immense. Je profitais d'un moment ou il inspectait la chambre pour faire les présentation entre mon pieds droit et les bijoux de familles de cet homme des caverne.
Ethan : Pu... tain ...
Et hop je me sauvais en prenant mes jambe à mon cou. Je me mis à la recherche d'une pièce pour me cacher mais fit surtout d'étrange découverte comme une serre remplie de plante carnivore tout droit sortie de l'univers de Mario, un pièce ou le sol et le plafond était inversé, plusieurs portes murée, une pièce pleine de cercueil et ma préféré la maison en pain d'épice.
Moi : La prochaine c'est la bo....
J'ouvris la porte en question et avant d'avoir terminé ma phrase je basculais dans le vide. Mais putain ! Pourquoi il y un un précipice sans fond derrière une porte d'un manoir en plain Paris.
??? : Je te tient.
VOUS LISEZ
Jaloux comme un tigre
ParanormalDepuis une vingtaine d'années, des gens disparaisse un peu partout dans le monde. Cela se passe toujours de la même manière : un groupe de personnes en costard passe dans une entreprise ou un établissement scolaire, le lendemain une ou plusieurs per...