Chapitre 20

1.2K 58 6
                                    

Pdv Ethan :

Cela faisait maintenant une semaine qu'il s'était réveillé et ce n'était pas la forme. Sa mère et moi avions pensé qu'il n'allait pas bien le prendre. On ne s'était pas trompé, il l'a très mais très très mal pris. Il devait nous demander à contre-coeur de l'aide pour faire certaine chose  et dès qu'il essayait de faire quelque chose par lui même qui nécessitait ses deux bras, il abandonnait dès qu'il s'en rendait compte et broyait du noir sur le canapé pendant une heure ou deux. Le point positif pour moi, c'est qu'il ne disait plus rien quand je le prenais dans mes bras ou qu'on dormait ensemble et qu'il se glissait dans la douche avec moi. Mais cela commençait à me manquer, cette petite flamme de révolte qui brulait dans ses yeux quand j'essayais de le prendre dans mes bras ou de dormir avec lui.

On avait parler de différentes solution pour qu'il récupère son bras mais rien n'était assez bien pour la mère de mon compagnon. Du côté potion, rien de bien utile à cause des descriptions d'effets secondaires complètement alambiqués et sans queue ni tête. Pour les sorts, rien non plus pour la repousse de membre mais il y avait pour la multiplication de membre. Il y avait bien une autre solution du coté des métamorphes mais Cathy ne voulait pas en entendre parler car c'était trop dangereux.

Moi : Il a le droit de savoir Cathy. C'est de sa vie dont on est en train de parler. Il a son mot à dire. On ne peut pas faire les choix pour lui.

Cathy : Je t'interdit de lui parler de ça. Je ne veux pas le perdre, je ne le supporterais pas.

Moi : Moi aussi je ne le supporterais pas mais je ne supporte pas de le voir comme ça. S'il vous plait, on doit lui en parler pour son propre bien. D'accord ?

Cathy : ...

Floren : Qu'est-ce que vous devait me dire tous les deux ?

Sa mère et moi étions tellement concentrer qu'on ne l'avait même pas vu ou entendu s'approcher. Peut importe si sa mère allait m'en vouloir je préférais lui dire.

Moi : Il y a peut être un moyen pour toi de retrouver ton bras mais c'est dangereux.

Cathy : Tait toi tout de suite !

Floren : Non maman je veux savoir ! J'ai le droit de savoir si il existe un moyen de retrouver mon bras ! Donc maintenant accouche Ethan !!

Il ponctua chaque syllabe de la dernière phrase en me frappant au torse de son unique poing avant de me regarder directement dans les yeux, suppliant.

Moi : Tu peux récupérer ton bras si je fait de toi une hybride mi-méthamorphe mi-sorcier mais il y a des risques à cette transformation.

Cathy : La folie, une soif de sang constante et la mort. J'ai oublié quelque chose Ethan, demanda-t-elle acide.

Moi : C'est les principale conséquence désastreuse mais il y en a d'autre comme rester coincé sous forme animal ou perdre la mémoire. Mais normalement tout devrais bien se passer vu que je serais là.

Floren regarda sa mère un instant puis se cola contre moi.

Floren : je vais le faire mais seulement si tu me promet que tout va bien se passer Ethan.

Moi : Je te promet que tout se passera bien. Je te le jure sur ce que j'ai de plus précieux.

Après un dernier regard pour la mère de mon compagnon, je le soulevais et partit avec lui hors de la maison. Plutôt cela sera fait et mieux se sera.

Moi : Tu verras mon coeur tout ce passera bien.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Quelques années plus tard :

Pdg Omniscient :

Quelque part dans un coin secret de la Bretagne à l'abri des regards, deux grands félins gambadaient dans la forêt. Le premier était un tigre blanc immense qui laissait derrière lui des flocons de neige. Quand au second, c'était une gracieuse panthère noire presque aussi grande que son compagnon de jeu qui la pourchassait. Même alourdi par son ventre rond, le félin noir ne se laissa pas rattraper par l'autre et sentant que c'était le moment il presse légèrement la foulée pour rejoindre le lieux qu'il avait déjà repérer pour l'occasion : une magnifique clairière remplie de fleurs. Une fois sur place, le félin gestant alla s'installer au pieds de l'arbre à l'abris sous ses racine au centre de la clairière juste à temps pour que le travaille commence. Après plusieurs heure de travail, la délivrance arriva enfin au grand bonheur des deux félins. Une dizaine de minutes plus tard, trois petites têtes toutes poilus montrèrent le bout de leur petit frimousse et allèrent à la rencontre de leur père dans la clairière. Les deux premier et plus rapide était blanc striés de noir quand au dernier qui était plus timide elle était toute noire. Une fois la voie libre, la petite dernière rejoignit ses deux frère et son père. Quelque instant plus tard, ils furent rejoint par le dernier membre de la famille et en coeur les deux parent rugir pour annoncer la naissance de leur petits. L'instant d'après deux jeunes hommes tenaient dans leur bras trois adorable bébés.

L'annonce se répandit rapidement à travers le monde, laissant derrière elle une trainée de joie mais au fin fond d'une vallée montagneuse sombre et non accueillante se trouvait un manoir ou cette annonce provoqua un rire sombre et cruel d'un mage avide de pouvoir. 

Inconnu : Si je n'est pas pus avoir le fils casse cela tienne alors j'aurais le petit-fils et a moi le pouvoir suprême. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Fin

Jaloux comme un tigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant