PDV Floren :
Les gens autour nous regardait tous les trois avec admiration du côté de ma mère ou jalousie et haine du côté de mon géniteur.
James : messieurs des autorités sorcières j'exige la garde exclusive de mon fils en tant que père!!!
Cette simple phrase à été le début d'un bordel sans nom et assez violent, des fioles, des bouteilles au couleur étrange et des incantations sans queue ni tête furent lancé de toutes parts. Ma mère et ma grand mère me rejoignirent rapidement et de son côté James et sont père commençaient à avancer vers nous en marmonant quelque chose, une formule sûrement.
Moi : sinon vous deux vous savez faire quoi en tant que gardien ?
Kuro : Pas grand chose pour le moment vue qu'on vient de prendre nos fonctions.
Shiro : tu as plus que ta famille, la magie et ton compagnon pour le moment.
Moi : maman? Il est où l'homme des cavernes qui me sert de compagnon ?
Elle eut un rire nerveux avant de me répondre.
Maman : On a du le ligoter, l'assomer et le droguer pour qu'il se tienne tranquille. La lune à eu quelque effet indésirable sur sa libido. Mais...
Elle fut soudainement interrompu, les deux sorciers avaient fini ce qu'ils preparaient et d'un mouvement de bras elles et grand-mère furent projeté hors du cercle. Ils reprirent alors leur avancé vers moi.
James : Viens à moi mon fils. Ensemble nous ferons de grande chose. Le monde sera à nos pieds et ta volonté sera faite...
Moi : Sur la terre comme au ciel. Ça sent un peux le réchauffé ce truc là. Mais non merci. Dans les films et les bouquins les plants comme ça finissent toujours mal.
J'essayais alors de sortir du cercle le plus vite possible mais un mur de flammes se leva devant moi au moment au j'atteint le bord du cercle. Super, ils font dans les effet pyrotechniques maintenant.
James : J'ai essayer la manière douce et ça n'a pas fonctionné. Maintenant place à la manière forte.
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé ensuite mais ce fut le noir complet après une atroce douleur.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PDV Ethan :
J'étais vert de rage, cette vielle peau d'vache m'avait drogué et ligoté à un arbre tout ça car je n'avais pas le droit d'assister à une toute petite cérémonie de rien du tout. Plutôt dans la soirée, elle était venu dans mon bureau pour discuter de l'organisation de la soirée quand après avoir fini les derniers préparatifs elle me sort de but en blanc la nouvelle. J'avais eu à peine le temps de me lever pour exprimer mon désaccord et mon mécontentement qu'elle m'avait aspergé le visage d'une poudre étrange. L'instant d'après j'atterrissais dans les bras de Morphée et maintenant je suis je ne sais où en forêt, ligoté à un énorme arbre et cela depuis je ne sais combien de temps. N'ayant pas que ça à faire, faut le dire, je me transforme partiellement et coupe la corde puis me met à la recherche mon compagnon. je trouve rapidement son odeur et la suit quand d'un coup je perçoit des bruit de bagarre. Je me décide alors à courir vers l'origine des bruit et aussi de mon compagnon.
Moi : C'est quoi ce bordel.
Lorsque j'arrive, j'aperçoit mon compagnon courant quand devant lui un mur de feu jaillit du sol. Une lionne lui tombe alors dessus et une odeur métallique se répand dans l'air ainsi qu'une odeur de douleur. Quand la lionne se relève, elle tient un objet en sang dans sa gueule et le jette dans le mur de flamme. En regardant à ses pieds, j'ai un moment de flottement mais en tout cas une chose était sur, ce qui venait de bruler dégageais une odeur de chaire brulée. Mon cerveau ne semble pas vouloir comprendre ce que je vois puis une partie de moi que j'avais enfermé à double tour sous trois tonnes de chaine dans un coin sombre de mon esprit pris le dessus et ce n'était pas bon du tout.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PDV Extérieur :
Dans une explosion de fureur et de puissance, une force il y a longtemps enfermé fut libéré propageant dans le monde entier une fureur énorme qui se répandit chez tout les métamorphes. Les dirigeants métamorphes du monde entier furent leur possible pour arrêter cette vague, les primals dirigeant les continents arrêtèrent une grosse partie, les alphas de chaque meute en prirent une partie aussi mais ici et là dans le monde cette fureur fit perdre le contrôle à des métamorphes encore trop jeune ou certain déjà affaiblit par la drogue ou l'alcool. Ils blessèrent alors des proches, des amis ou des inconnus sans s'en rendre compte. Ce chaos dura une demi-heure mais sembla durée pour une éternité pour certain puis fut remplacé par une immense tristesse s'abattant sur tout les métamorphes comme une chape de plomb.
Sur les lieu de la cérémonie, un ours blanc immense apparue dans une explosion de chaire et de sang. La terre de fendis en partant de lui, entrainant des personnes vers les entrailles de la terre, à droite et à gauche des piques de glaces sortirent de la terre se répandant dans le sillage d'une énergie glaciale dégagé par l'animal. Le cercle fut brisé à plusieurs endroit par de grandes fissures dans le sol. La moitié des sorciers présent à l'extérieur du cercle prirent leur jambes à l'heure cou trainant leur blessés ou abandonnant leur mort derrière eux. Au seins du cercle un tome de glace emprisonna le blessé et d'autre apparurent attaquant les deux hommes et la lionne, cette dernière fut blessé au visage par des éclat des glace. Très rapidement l'animal blessé et les deux hommes s'enfuirent grâce à la magie en voyant l'animal enragé devant eux. Ce dernier ivre de rage hurla sa colère et sa tristesse quand devant lui ces proies disparurent puis il se rendit auprès du blessé qu'il veilla pendant les jours suivant avant de se rendormir.
VOUS LISEZ
Jaloux comme un tigre
ParanormalDepuis une vingtaine d'années, des gens disparaisse un peu partout dans le monde. Cela se passe toujours de la même manière : un groupe de personnes en costard passe dans une entreprise ou un établissement scolaire, le lendemain une ou plusieurs per...