Salut moi c'est Floren. J'ai dix-sept ans et suis en terminal. Je mesure 1m65 et pèse 55kg. Je suis blond et pas très grand mais bon mes amis disent souvent que ce qui est petit est mignon. Mon cul oui. Cette année je passe mon bac avec une année d'avance. Niveau look vestimentaire, c'est pas trop ça selon certaine personne. J'ai tout du look du geek : lunette, t-shirt avec des imprimer de jeu video, et mon sweat a capuche avec des oreilles et queue de chat, d'ours ou de loup. Et pour couronner le tout je suis assez timide en plus d'être négatif. Une dernière chose je suis hyper chanceux, un trèfle à quatre feuilles dopé.
La maintenant je suis en retard pour aller en cours car il est déjà 8h et mon dernier bus vient de partir. Aujourd'hui je sèche, enfin je suis "malade" et faut déjà que je convins ma mère grâce aux cours de théâtre qu'elle m'a obligé à prendre. Je m'allonge donc bien confortablement sur mon lit après avoir enlevé mon front du radiateur et écoute les bruit de pas et de marche grinçant venant de l'autre coté de ma porte. Deux minutes trente plus tard ma mère ouvre la porte et va pour m'engueuler mais elle se précipite vers moi quand elle me voit.
Maman : Mon bichon. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu es tout pal.
Elle pose sa mains sur mon front avant de la retirer prestement le regard inquiet.
Maman : Oh mon dieu tu es bouillant et blanc comme un linge.
Comment dire que j'ai toujours été aussi pale niveau couleur couleur de peau et que hormis virer au rouge cramoisi quand je rougi ou que je prend un coups de soleil. Je prend pas beaucoup de couleur grâce au magnifique soleil breton (c'est qu'il fait beau en Bretagne).
J'ai juste le temps de sortir de mes pensées que me chère mère me fourre son antiquité qui sert de thermomètre dans la bouche. Je profite qu'elle soit parti dans la salle de bain pour chauffer le thermomètre et obtenir un jolie 40°C. Ni vu ni connu je le remet entre mes lèvres juste à temps. Un fois récupéré et la température lu, le verdit tombe.Maman : 40. Tu reste au lit. Pas d'école pour toi jeun homme. Dommage un jours aussi important qu'aujourd'hui. Un dolibrane est sur ta table de nuit avec un verre d'eau. Tu le prend et tu te repose. Essaye de manger quelque chose à midi et se soir on contrôle ça. Si tu as toujours de la fièvre demain, direction le toubib.
En bout petit soldat, j'avale la gélule et ferme les yeux. Une fois que j'entend la porte d'entrée se fermée et la voiture quitter l'allée, je quitte mon lit et démarre mon pc.
Moi : A moi la journée détente et la dernière extension de mon mémo préféré.
A 8h45, je reçoit un message d'un ami via un jeu un ligne sur smartphone.
Druidic Wolf est connecté
Stain974 est connecté
Druidic Wolf :
Tu viens pas en cour ????
Stain974 (moi) :
Nope, auj en mode malade imaginaire.
j'ai le boss event a farmerDruidic Wolf :
Ok mais tu oublie pas.
Tu me doit 45poOuba Ouba Boom est connectée
Ouba Ouba Boom :
Petit info les glandeurs.
Les MIB sont chez vous auj.
La moisson chez nous serra se soir. 14 filles 👎Druidic Wolf :
Merde !!! On en connait ?Stain974 (moi) :
#vie de merde #RIP
connait que deux personnes là-bas
Ouba et Bloody
VOUS LISEZ
Jaloux comme un tigre
FantastiqueDepuis une vingtaine d'années, des gens disparaisse un peu partout dans le monde. Cela se passe toujours de la même manière : un groupe de personnes en costard passe dans une entreprise ou un établissement scolaire, le lendemain une ou plusieurs per...