PDV Floren :
Si un jours on m'avait dit que j'allais demander à quelqu'un de tuer une personne quatre fois, j'aurais rigolé. Quoique si on m'avait parler de tout ce que je sais maintenant sur ma famille et l'autre boule de poils, j'aurais pris cette personne pour un fou. Après un moment seul dans la chambre après le départ de l'autre, je me suis douché et changé. C'est en allant à la cuisine que je suis tombé sur leur discussion et que j'appris des truc intéressant. Primo, ne jamais mettre ma mère en colère quand elle a des couteaux dans les mains. Deuxio, se méfier de ce que prépare ma grand-mère. Et tertio, je veux le même esprit gardien de ma grand-mère.
N'étant plus trop fâché contre l'homme des caverne mais beaucoup plus après ma grand mère, je fus bien content de le voir partir en courant pour aller punir cette dernière même si je me serais bien passé des hurlements dignes des films d'horreur bien gore qui résonnèrent après jusqu'au couché du soleil. Oublions aussi la nouvelle peinture de certain endroit de la maison, un peut trop rouge pour moi.
Ca faisait bien dix bonne minutes que j'étais dans mon petit monde à immaginer ce que je pourrais faire avec un gardien phoenix quand ma mère me parla.
Maman : Je veux pas briser tes rêve mais n'espère pas trop pour avoir le même esprit gardien que ta mamie. Il existe des esprits uniques et le phoenix en est un comme la faucheuse, le temps ou le soleil et la lune.
Oh trop dommage. Je pourrais pas revenir à la vie éternellement et ne pas vieillir.
Moi : De toute façon, j'en aurais un dix fois mieux voir cent fois mieux. Sinon toi et grand-père c'est quoi vos gardiens ?
Grand-père : Le soldat de blond, Casse-noisette. Rien de très original. Mais celui de ta mère est magnifique. N'est-ce pas mon lapin en sucre ?
Maman : Papa, serrais-tu volontaire pour que j'essaye la nouvelle scie à métaux. Que c'est gentils.
C'est la première fois que je voyais ma mère tirer une telle tête et pour tout vous dire elle fait super peur. On dirait presque un psychopathe à 99,9% près.
Maman : Mon gardien est un loups lunaire de deux mètre et demi de haut doublé d'un dragueur invétéré. Les loups et louves lunaires comme leur opposé les loups solaire vivent en groupe et leur sorciers forment souvent des couples. Le gardien de ton géniteur est lui aussi un loups lunaire, c'est peut-être pour ça que ça n'a pas fonctionné entre nous. En tout cas, il s'appelle Firo et t'aime énormément.
Moi : Je peux les rencontrer ? Genre maintenant ?
Maman : Non pas avant la cérémonie d'éveil de ton gardien mais quand tu était petit tu as rencontré Firo. Il passait des après-midi entière à te surveiller. Ça remonte à longtemps tu as du oublié.
Grand-père : Il faudrait d'abord pour cela finir les préparatifs et que toi jeune homme tu ailles te préparer. Une tenu t'attend dans ta chambre. Alors dépêche toi d'aller te préparer.
J'essaye pendant dix bonne minutes d'obtenir des information sur les deux cérémonies mais ni l'un ni l'autre. Par dépit, je vais donc dans ma chambre en trainant des pieds sans leur avoir parler du tatouage étrange que j'avais découvert sur le bas de mon dos bien au milieu. Je pourrais toujours leur en parler plus tard mais j'avais la très nette impression que c'était en lien avec ce que nous avions fait moi et l'autre énergumène sous l'emprise du cocktail magique de mamie sorcière. Dans la chambre, il y a un magnifique smoking gris et une cravate bleu marine délicatement posés sur le lit. Elle est super belle la cravate, c'est dommage que je ne sache pas nouer une cravate. Une fois mise de coté, j'allais dans la salle de bain et j'ouvris le robinet d'eau chaude pour remplir la baignoire. Après que la moitié de la baignoire soit remplie je rajoute le nécessaire pour faire un bain moussant. Le temps que le reste de la baignoire se remplie, je me déshabillais lentement puis vais fermer la porte de la salle. Je me glisse lentement dans l'eau bien chaude et la mousse parfumé en prenant soin de couper l'arrivée d'eau. Je pris alors soins de m'immerger presque totalement dans l'eau puis me détendis progressivement.
Une demi-heure plus tard, je sort de la salle de bain propre comme un sous neuf et commence à m'habille tranquillement quand je remarque un petit détail qui fâche, la tenue est trop grande pour moi. je retourne dans la salle de bain pour y trouver ou plutôt ne pas y trouver mes vêtement qui ont disparu comme par enchantement. Pour continuer sur la lancé, la porte de la chambre ainsi que toutes les fenêtres sont fermées à clefs et aucune traces de des maudites clefs en questions. Je décide alors de prendre mon portable pour appeler quelqu'un sauf que bien sur il n'y a ni de couverture réseau ni wifi.
Moi : Bordel de merde sa mère la boulangère
J'avoue c'est original mais ce n'est pas de moi, un amis a inventé ça ou à imité quelqu'un mais au moins ses insultes sont toujours originales. En désespoir de cause, je m'allonge sur le lit et fait un truc que je déteste, je prend mon mal en patience et ne fait rien sauf attendre. Mais du coups, je fait rien ou j'attend ? En tout cas j'ai du temps devant moi, la cérémonie commence à vingt-deux heure et il n'est seulement que dix-neuf heure. Avec mon portable, je vais sur Youtube et lance ma playlist "a regarder plus tard" (j'avais la flemme de trouver un nom) qui commence fort avec du Gorillaz et du Shaka ponk mais après seulement huit chanson, mon estomac me rappelle plutôt bruyamment que c'est l'heure de manger. Je me lève et vais frapper à la porte en demandant bien gentiment.
Moi : PUTAIN !!! OUVREZ CETTE PORTE DE MERDE SUR LE CHAMPS !!!! J'AI LA DALE!!!!!
Pour seule et unique réponse, j'entendis mon portable sonner pour m'indiquer l'arrivé d'un message. Ce message venais de personne bien sur et disait :
Pas le droit de sortir avant 21h30
Repas dans le placard de droite sous la tv
menu :
hamburger frites, limonade
et
mousse au chocolat noirPS : la tv fonctionne
Comme ce qu'il y avait écrit, le repas était bien dans un placard sous la tv mais celui de gauche pas celui de droite et la télévision fonctionnais bien. Au moins j'allais avoir quelque chose a faire jusqu'à vingt-et-une heure trente après avoir mangé.
VOUS LISEZ
Jaloux comme un tigre
ParanormalDepuis une vingtaine d'années, des gens disparaisse un peu partout dans le monde. Cela se passe toujours de la même manière : un groupe de personnes en costard passe dans une entreprise ou un établissement scolaire, le lendemain une ou plusieurs per...