Chapitre 10

1.1K 69 2
                                    

J'avais dormis comme un loir, le lit était divinement moelleux et la bouillotte dans mon dos était trop top. La tout de suite, je ne rêvais que d'un seul truc pour me combler après une nuit comme ça était un petit déjeuner au lit et un massage. Bon j'avoue ça fait deux. Enfin plus qu'un car la bouillotte vibrait en me massant divinement bien les épaules et le dos.

Moi : Plus bas. C'est divin.

Trop cool, la bouillotte me massait là où il fallait et avec ce qu'il fallait de force. J'en profitais pleinement de cette bouillotte massante.

Moi : C'est trop bon. J'adore.

J'aurai presque cru entendre un ronronnement mais ce n'était pas possible l'autre dormais pas avec moi dans le lit. En attendant je bougeais lentement et me collais bien comme il faut contre ma bouillotte avant de mis accrocher comme un koala a sa branche. Je profitais pleinement et allais me rendormir quand j'entendis ma mère murmurer à ma bouillotte.

Maman : Comme vous êtes mignon tous les deux ça mérite une photo.

??? : Chut. Vous allez le réveiller. Il a besoin de repos pour récupérer de toutes des aventures de la veilles.

J'étais presque sûr de connaitre cette voix grave et vibrante mais à qui appartenait-elle. Mon esprit encore un peu dans les choux a cause des brume du sommeil était assez récalcitrant. Bon si ma mémoire ne voulait pas coopérer j'allais voir par moi même, j'ouvris donc laborieusement les yeux pour me retrouver contre un torse fort bien musclé et je constatait que j'étais aussi sous le t-shirt du propriétaire du torse chauffant. Je levais lentement la tête pour me retrouver face à face avec la salle matou qui à première vue n'avait pas respecté sa promesse.

Ethan : Je peux tout t'expliquer. C'est pas se que tu croix.

Moi : Tu vas me dire que c'est pas toi qui es entré dans mon lit et que c'est par une opération du saint esprit qu'on se retrouve dans cette situation. J'ai pas envie de me prendre la tête et je veux non j'exige qu'on me laisse dormir donc tait toi.

Je me repositionne confortablement et ferme les yeux. Et je me rendort bien rapidement sur l'autre. J'espérais dormir jusqu'au soir mais c'était sans compté sur la sorcière complètement folle qui me servait de grand-mère qui nous aspergea avec de l'eau glacée et des glaçons pour me réveiller. La raison d'un tel réveil : on ne dort plus après deux heure de l'après-midi. Et maintenant il me faut de nouveau vêtement et une bonne douche mais j'avais pas envie de bouger.

Ethan : Si tu ne veux pas bouger, je te porte jusque dans la salle de bain et t'apporte des vêtements. et avant que tu le demande, oui tu as pensé à haute voix mon coeur.

Oh bah zut alors, c'est la première fois que ça arrive et surement pas la dernière fois. Même si sa proposition était très intéressante j'allais quand même pas lui dire oui. Je sorti de sous sont haut et m'asseyais sur lui avant de lui répondre.

Moi : ...ui...

Il me souleva délicatement et m'emmena dans la salle de bain attenante avant de me ramener des vêtement et de sortir en fermant la porte. Je verrouillais rapidement la porte.

Ethan : Ça sert à rien de fermer à clef si je veux je peux défoncer la porte tu sais. Après dans un autre registre, je peux te frotter le dos ou on peu prendre une douche ensemble si tu veux.

Moi : Et puis quoi encore ? Si tu rentre pendant que je me douche, tu ne me touche pas pendant humm... trois jours.

J'avais soudain une idée diabolique pour l'embêter, j'allais pouvoir voir comment il allait réagir si je le narguais en étant sur la douche. Je me déshabillait et avant d'entrer sans la douche je mis Lady Marmalade et me mis a chanter.

Jaloux comme un tigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant