Le coeur battant à tout rompe, Dimitri contacta son détective privé
Tout allait de travers l'appel de clémentine lui donna des sueurs froide. Mélanie était en Russie. Mais pourquoi ?
Sa mère le savait-elle ? . Il émit un faible rire qui lui parut raque. Sa mère l'aurait déjà tué probablement. Il n'arrivait jamais à comprendre l'obstination de cette haine à l'égard de Mélanie. Est-ce Pavel la seule et unique cause de cette haine? Sa bouche forma un rictus amer, conscient de la trajectoire aberrant de ses sombres pensés. Tant de question demeurait sans réponse, qu'il s'adossa confortablement sur sa chaise afin de poussé un l'on soupire. Tant de mystère entourait Mélanie et sa mère qu'il en restait coi. Cette jeune femme a la maison lui faisait pensé à Mélanie: jeune ,belle, innocente. Il existait beaucoup de critère afin de la décrire. Un sourire moqueur rehaussa sur ses lèvres exigeantes,Pavel sera furieux contre lui en apprenant que sa bien aimée était vivante. Bon nombre de fois, il s'était ravisé aussitôt
Quoique qu'il avait fait le serment de la protéger de sa mère. Il la trouvera assez tôt afin de la ramener en Amérique.
Flach back !
- Qu'est-ce que vous faites chez nous? Vous ne croyez pas en avoir assez fait,répliqua clémentine quand elle s'était aperçu que le fils cadet des kouranguine était dans son petit salon...
Dimitri se leva précipitamment dans le but de la calmer. N'ayant pas pour habitude des lieux aussi modeste,il s'en contenta car l'atmosphère était sereine. Le petit appartement que clémentine avait loué pour habiter avec ses deux enfants était modeste mais propre. Il jeta un regard sur les lieux, la chaleur,la sérénité berçait son enfance. Cela faisait a peu près deux qu'il les cherchait sans trop grand succès. Quand le détective avait confirmé qu'il les avait trouvé, il avait sauté dans le premier avion pour les rejoindre en Amérique.
- où est Mathieu et Mélanie ? Demanda t- il
Il s'approcha et regarda la photo de Mélanie qui était accrochée sur le mur . Elle avait bien changé, et lui aussi. Du haut de ses 20ans,elle était devenue en une belle jeune femme. Son visage était souple et gracile,ses cheveux étaient long tandis que le pendentif était posé avec aisance sur son cou. Il avait lut une grande tristesse sur ses traits enfantins.
- elle s'est jamais remise. Définitivement Pavel est son grand amour, fit- elle en s'approchant. Un amour impossible, marmona- elle d'une voix voilée de tristesse.
Il resta coi devant la tristesse de clémentine. Il avait compris que ce désarroi s'était abattu sur le pauvre Pavel qui menait une vie de don Juan, de playboy invétéré pour arriver à oublié le passé..
-Pavel a engagé un détective pour vous trouver,figurez vous clémentine, qu'elle a menacé le détective afin qu'il monte des dossiers complets sur la mort de Mélanie. Déclara-t- il ,sous le choc que la première qu'il avait découvert ce stratagème.
Clémentine inspira bruyamment toutefois garda le silence. Rosi ferait tout afin d'enterrer son secret. Qui pourrait bien croire que la châtelaine avait en faite tué le père de son mari ? Une femme aussi distinguée, aussi intègre au premier regard. Dimitri remarqua son agitation,son silence,elle se ressaisi aussitôt.
- Sais-tu au moins la raison de cette haine à l'égard de Mélanie ? S'enquit le jeune milliardaire...
La question qu'elle redoutait le plus sorti sans qu'elle se rende compte. Elle ecarquilla les yeux,mais se tut pour le bien de sa fille.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1]
RomanceCroyant ne plus jamais remettre les pieds en Russie après la tragique humiliation de sa mère, elle y retourne cette fois-ci pour le mariage de sa meilleure amie avec Pavel kouranguine, l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Confrontée...