Ne jamais défier Pavel !Mélanie ne cessait de répéter cette phrase en prononçant ces vœux de mariage devant une assistante sereine. Avec une certaine précipitation, Pavel avait réglé tous les papiers pour le mariage. Sans aucun refus,elle avait marché dans ce sordide jeu qui pourrait lui être fatal. La rapidité avec laquelle tout s'était déroulé, lui prouvait encore une fois la toute puissance des kouranguine. Elle inspira profondément en pensant à son avenir. Qui paraissait de plus en plus sombre qu'aujourd'hui. Se demandant continuellement, si elle pourrait survivre à ce plan mercantile qui avait pour seul et unique but de la détruire.
Elle souffla de désespoir en prononçant les voeux qui la liait définitivement a cet homme
Elle avait accepté de se sacrifier uniquement pour tirer son frère du pétrin, sans imaginer une seule seconde que Pavel s'en userait pour la faire chanté.
Ah Mathieu j'aurais dû te gifler quand j'en avais l'occasion, pensa t-elle les dents serrés.
Dans cette robe blanche, Melanie avait l'impression de bafouer un serment aussi sacré. Le plus dur était de voir l'aisance de Pavel. Et le pire, c'était qu'il n'avait pas tremblé en prononçant ses voeux. Bien au contraire, il l'avait répété d'une voix rauque et assuré que la jeune femme en restait stupéfaite pour ne pas dire figée
Dieu! Comment quelqu'un pouvait mentir aussi effrontément que Pavel.
La jeune femme en était sidérée!
Mentir était dans ses habitudes!
Contrairement a elle qui éprouvait tant de difficultés a paraître crédible tant elle était pâle.
Elle était consternée!
Ses talons lui faisaient souffrir ,elle suffoquait presque dans cette robe blanche qui la serrait un peu trop. Sans oublier son pauvre cœur qui ne cessait de battre a grand coup de canon, qu'en a ses mains étaient suffisamment glacées pour la frigorifier. Elle déglutit dans un silence pénible quand le maire les déclarèrent unis pour la vie.
Elle était désormais Mélanie kouranguine!
Un nom qui la laissait totalement indifférente outre , ses longs frissons qui la parcourait depuis son entrée a la mairie .
D'un geste sûr et assuré, Pavel se pencha,lui offrit son premier baiser. Elle étouffa un gémissements quand Pavel força l'entrée de sa langue. Il la tenait si ferme par la taille qu'une multitude de frisson se répandit dans son dos. Qu'en a ses malheureuses jambes, ces dernières refusaient de la supporter.
Il renferma les mains sur ses fesses et la plaqua contre sa virilité pleinement éveillée. Submergée par une excitation mêlée de peur, elle laissa échapper un petit cri étouffé.La douceur de sa bouche le prit au dépourvu . Il accentua son geste l'entraînant dans un monde qu'elle ne soupçonnait pas jusqu'à présent l'existence. Tout à coup,il s'arracha à ses lèvres. Désorientée, Mélanie jura intérieurement, maudissant que leur étreinte puisse finir aussi abruptement. Était-elle folle ?
Ou bien totalement dépravée!
Elle aurait dû détester ce baiser. Elle aurait dû le détester. Mais pourquoi avait-elle prit du plaisir en goûtant a ces lèvres?
Grand Dieu!
Elle secoua la tête devant l'aberration de sa conduite . Toute étourdie, elle s'efforça de reprendre son esprit, affichant ainsi un masque imperturbable. Comment avait-elle pu se conduire de manière aussi indécente?
Elle aurait dû se refuser a lui. Ce rustre l'avait fait chanter quand même
Non seulement elle n'avait opposé aucune résistance à ce don juan, mais elle s'était abandonnée à son baiser sans aucune retenue! Elle inspira profondément, déviant son regard sur son frère qui affichait une mine inquiète.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1]
RomanceCroyant ne plus jamais remettre les pieds en Russie après la tragique humiliation de sa mère, elle y retourne cette fois-ci pour le mariage de sa meilleure amie avec Pavel kouranguine, l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Confrontée...