chapitre 30🍋

19.1K 1.5K 25
                                    


Elle ne craignait rien!

Elle en était sûre

Mais, elle fut incapable de le lui dire avec sa main  qui s'était posée sur son ventre et remontait,doucement, dans une lente caresses,sur la soie de la chemise de nuit qui épousait ses courbes. Mélanie fut incapable de parler, elle ne le pouvait guère. Les prunelles intense de Pavel la soudait délicieusement

Il était étendu tout contre elle et elle percevait sa chaleur contre son corps déjà brûlant. La surprise fut étonnamment bouleversante quand elle aperçu qu'il était nue comme un verre

Il était nu!

Mélanie eu dû mal a se concentrer devant sa découverte.

Et quelle nullité!

Elle en fut secouée et pas qu'un peu. Elle était choquée, tétanisée devant un tel spécimen. Elle ne savait que faire, Pavel la caressait. Au du moins, il caressait ses seins. Mélanie gémit elle ferma les yeux et entrouvit les lèves. Dans un soupir,Pavel inséra sa langue dans sa bouche,l'explora,d'abord lentement, puis avec une passion grandissante, de plus en plus exigeante. Emportée par un mélange de sensation érotiques, elle se cramponnait à se épaules dures. La main de Pavel s'égara sous les draps,trouva l'ourlet de la chemise de nuit. D'un mouvement preste,il la remonta entièrement jusqu'à la faire passer au dessus d'elle.  Leur baiser,brièvement interrompu, reprît avec une fièvre non dissimulé tandis qu'il explorait son corp mis à nu,carressant ses cuisses, son dos,éprouvait la finesse de sa taille entre ses deux mains..

Mélanie tressailli de plaisir, sentant sa main autour de ses seins dont il se mit à titiller la pointe du pouce. Embarrassée, elle sentit sa pointrine gonflé de plaisir intense. Une décharge de plaisir la transperça et fusa jusque son ventre. Elle poussa un petit cri étouffé, puis,yeux clos,savoura les sensation délirantes qu'il faisait naître en elle. Quand Pavel se redressa pour capturer de nouveau sa bouche,elle glissa la main sur sa nuque et lui nuque et lui rendit follement son baiser,avec une ardeur qu'elle ignorait possédé. Il voulut s'écarter, mais le retint et,dans sa fièvre, planta ses oncles dans la chair de ses épaules..

- doucement! Gronda t-il ,amusé de son élan

Elle voulait sentir ses mains sur elle,elle voulait le sentir en elle. Mais Pavel voulait la faire patienté, elle voulait aller jusqu'au bout de cette expérience voluptueuse.
Il lui faisait l'amour avec sa bouche,attisant chaque petite sensation, la faisait éclore et la poussant jusqu'à son paroxysme avec une habilité diabolique. ses mains couraient sur sa peau,ses lèvres glissaient dans les endroits les plus secrets de son corps, il l'envoûtait et lui faisait perdre peu à peu la raison,toute volonté toute retenue.
Mélanie explosa de désir

Elle était esclave de son mari qui lui procurait du plaisir. Elle osa enfin, partir à la découverte de son corps virile. Avec délicatesse que timidité mais cela ne parut pas lui déplaire bien au contraire, Pavel se languissait de ses parcours timides que faisait sa main sur sa peau. Mélanie semblait tremblé plus d'une fois quand sa main s'aventura dans les endroits les plus osé et les plus secret.  néanmoins, il tenta de reprendre le contrôle, demeurant en  maître.

Elle glissa sa main sur son épaules musclé et descendit d'une lenteur atroce sur son dos. Mélanie sentit ses muscles se contracter. Pavel roula sur le dos et l'entraîna dans son elan. Delà, elle avait une vue sur son corp. Ainsi donc , elle le parcoura de ses langues et le suça sous tous les angles. Incapable d'en supporter plus, Pavel la retourna sur le lit et prit l'avantage.

-A mon tour,dit-il

elle ferma les yeux abdiquant

Ainsi donc, elle le sentait prendre position entre ses cuisses qu'il écarta d'un geste autoritaire. Il l'embrassa a pleine bouche quand elle sentit un puissant cou de rein.

Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant