chapitre 22🍋

17.3K 1.7K 67
                                    

Mélanie ne cilla point, elle se contentait seulement de soutenir le regard  de Rosi. Qui lui fit froid dans le dos. Si Rosi apprenait sa véritable identité..... Elle étouffa un hoquet  suite à la tournure de ses pensées. Un frisson la traversa de part en part.

Elle su quoi dire

Les lèvres entrouvertes, elle était sur le point de rétorquer quand elle ferma sa bouche et baissa la tête

À quoi point?

De toute façon cette voyait en elle le coupable  idéal ?

Rosie la détestait depuis le jour ou elles se sont croisés. Elle gardait cette haine inexplicable au fond elle. Quand elle leva la tête c'était pour croiser son regard. Elle avant de quelque pas et vint se planter devant Pavel qui ne cessait de la dévisager.

Elle déglutit

Un long silence s'ensuit.

Pavel arpenta la pièce et alla se planté devant la fenêtre qui donnait sur le jardin. Elle le vit expirer profondément. Il tenait son dos bien fermes. Ses épaules étaient larges, si large que la pièce semblait rapetisser .  Il passa une main lasse dans ses cheveux, une attitude qui faisait ressortir ses muscles. Mélanie ne pu soustraire son regard de son corps qui l'attirait irrémédiable. La bouche sèche, elle s'humecta les lèvres

Il était bien bâti et chaque mouvement ne faisait que les ressortir encore plus. Enfin elle jeta son regard ailleurs quand Pavel se retourna. Par inadvertance, ils se croisèrent. Elle étouffa sa surprise tandis que Pavel lui lança un rictus amusé au coin des lèvres.

Quelque coulée de sueur se cheminait sur sa colonne vertébrale. Une chaleur étouffante se glissa en elle.

Rosi meublait le silence de plomb qui s'installa.
Il n'avait valu qu'elle ouvre la bouche pour que le sang de Mélanie ne fasse qu'un tour.  Suite a cela, elle eu le tournis

- alors tu ne dis rien Pavel,enfin son frère a kidnappé ta fiancée. Il a brisé ton mariage, s'écria Rosi ,horrifiée...

La bouche tordu, Pavel déclara

- Silence mère, tonna t-il. Je veux réfléchir

Sa mère eu l'expression d'être horrifiée. Elle blêmit quelque instant.  Mélanie qu'en a sursauta par l'intonation dur de sa voix. Saigné a blanc, Rosie tenta une autre approche qui fut mal accueilli que l'autre.

-Mais Pavel, lâcha t-elle

Mélanie leva la tête brusquement

Quand elle se redressa elle vit une lueur persistante se distinguait dans le regard de Pavel. Rouge d'embarras, sa joue s'empourpa... Pavel devrait croire qu'elle était de mèche avec son frère afin de détruire son mariage, alors qu'elle n'y était  pour rien. Elle aurait du dissuader maria de commettre une telle folie.

Et Mathieu !

Celui là ne changerait jamais, on lui avait pourtant supplié de rester en dehors... Il l'avait promis. Il avait promis de rien tenter, de laisser maria vivre sa vie comme elle l'entendait ......

Seigneur Dieu! Il n'avait pas tenu sa promesse. 

Mélanie était au bord du vertige. Elle souffla. C'était beaucoup trop a supporter.

Rosi la regarda avec toute la haine et le mépris du monde. C'était à cause d'elle... Tout était de son unique faute. Avec son frère, elle avait planifié d'enlever maria. , elle la soupçonnait déjà  d'être amoureuse de  Pavel, Elle se gênait pas de le séduire de surcroît devant sa meilleure amie Maria.

Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant