Mélanie arrêta subitement ses gestes en entendant les claquements de talons. Une main sur le coeur, elle se déplaça a pas de loup pour constater avec soulagement que personne n'était présent dans le couloir. Elle ferma la porte et s'appuya sur celle-ci le coeur battant et toujours le téléphone près de l'oreille. Son coeur battait si fort qu'elle pensait qu'il aillait s'arrêter se battre sous le coup de l'émotion. Tous les membres de son corp tremblaient, ses jambes s'entrochoquerent si violemment qu'elle dut s'asseoir sur son lit. Sa gorge se noua douloureusementElle n'arrivait pas à croire,pourtant elle était bel et bien chez kouranguine. Et elle voulait s'enfuir d'ici
Seigneur ,Qu'allait- t - elle faire ?
Pourquoi le sort s'acharnait-il a lui mener la vie dure?
Les larmes se tarissaient et la fatigue se faisait de plus en plus sentir. D'une main tremblante, elle ajusta le téléphone à son oreille afin de que son frère lui vienne en aide..
- Mélanie ! Mon Dieu comment se fait- il que tu sois chez eux? Qu'allons-nous bien faire ? ,déclara- il d'une voix inquiète de savoir sa soeur,son coeur, sous le toit de ces monstres..
Quand Mélanie l'avait appelé il était entrain de dormir suite a une soirée bien arrosé entre ses amis.
Il était fatigué mais on pouvait dire ce que Mélanie venait de lui annoncer enlevait toute fatigue de son corps. Il n'arrivait pas à croire que Maria était la fiancée de Pavel, qu'elle allait bientôt l'épouser . son coeur se serra douloureusement, cette nouvelle ne le laissait pas indifférent. Il était toujours amoureux de Maria mais visiblement ils étaient destinés a être des amants mauditsIl ne pouvait pas s'empêcher de verser des larmes. La femme qu'il aimait éperdument allait se marier a l'homme qu'il haissait le plus dans ce monde. Mais il devrait se rendre a l'évidence que cet homme pourrait lui donner tout ce que lui ne pourrait pas, et cela en un claquement de doigt. Sofia devrait être heureuse pour sa fille puisqu'elle lui reprochait de ne pas être digne de Maria en raison de son statut social mais surtout de sa situation financière. Mais a l'époque Maria s'en moquait et lui avait bien fait comprendre qu'elle l'aimait en dépit de son origine modeste. Mais à l'evidence celle-ci s'était bien foutu de lui. Il n'arrivait pas a la cheville de Pavel qui amassait des milliards par jour.
Mais a l'heure actuelle, il n'était pas question de lui mais bien de sa soeur. Il était inquiet pour elle. Matthieu savait qu'elle était déjà tombée amoureuse de Pavel, qui lui avait été indifférent face aux sentiments de Mélanie. Matthieu pensait même que celle-ci était toujours amoureuse de lui,c'était même une évidence. La preuve, Mélanie ne voulait qu'aucun homme rentre dans sa vie tout cela a cause d'un amour qui n'était pas réciproque. Et même si, elle avait par miracle, réussit a l'oublier,
il avait peur qu'il retombe amoureuse de cet homme qui n'avait visiblement rien à faire de sa sœur. L'inquiétude envahit tellement son être qu'il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Sa soeur était sous le même toit que ces monstres sans coeurEt si ils finissaient par la découvrir, qu'adviendra t-il d'elle ?
Il ne voulait pas la réponse a cette question.
- t'ont- ils reconnu, demanda finalement son frère
-apparamement non, personne ne m'a reconnu jusqu'à présent,répondit-elle
- alors pourquoi Dimitri t'a emmener dans le chambre de Pavel? Je crois qu'il t'a reconnu ,souligna son frère soudain perplexe
- il a du se tromper de chambre, n'oublie pas que les chambre de Pavel se situe dans l'aile Est. Près des chambres d'ami,se remémora-t-elle optimiste..
- peut être bien ! quoi qu'il en soit tu as bien changé, fit - il. Il se pourrait que personne ne te reconnaisse jusqu'a la fin de ton séjour murmura-t- il d'une voix pleine d'anxiété.
Il semblerait que même lui ne croyait pas a ses propres mots
-pourrais- tu faire semblant le temps que je vienne te chercher, Se serait bizarre que tu partes aujourd'hui même,fit-il sérieusement. Et en attendant, tu dois faire en sorte que maria ne parle jamais de toi aux kouranguine, ajouta-t-il enfin ....
- D'accord, il ne faut pas qu'ils sachent qui je suis réellement
- et qui êtes -vous réellement miss Mélanie, s'enquit une voix autoritaire
Comme figée par le temps, le coeur battant à coup précipité, Mélanie sortit de sa torpeur fit vole- face pour apercevoir Dimitri kouranguine appuyez nonchalamment, la foudroyant de ses yeux perçants de rage,de fureur ,attendant patiemment sa réponse. Il reposa encore sa question qui fit à Mélanie l'effet d'une bombe atomique...
- et qui êtes -vous réellement Mélanie ? Asséna, l'interminable russe
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1]
DragosteCroyant ne plus jamais remettre les pieds en Russie après la tragique humiliation de sa mère, elle y retourne cette fois-ci pour le mariage de sa meilleure amie avec Pavel kouranguine, l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Confrontée...