chapitre 18🍋

18.3K 1.5K 38
                                    

Sous la complicité de maria,Mélanie entra à une heure tardive. Elles avaient passé toute la journée à visiter la ville de Russie  et après cette visite, elle était si épuisée qu'elle n'arrivait pas à marcher correctement. Les affres de la fatigue se faisait sentir tandis qu'elle grimpait maladroitement une à une les escaliers. Elle entendit Sofia ,la mère de María  lui appeler. Elle retint un cri presque offensé, redescendre toute ces marches  n'étaient pas une partie de plaisir avec ses sacs surchargés. Maria lui fit signe de monter. Elle monta,s'affala sur son lit,ferma les yeux épuisés.

Maria rejoint sa mère qui par ailleurs la sermona au passage. 

- Manman je ne suis plus une gamine de huit ans. On a simplement fait du shopping rien d'autre, fit- elle d'une voix agacée...

Elle roula les yeux tandis que Sofia la sermonait sur sa conduite à tenir. Rosi kouranguine arriva,prit part dans la discussion sans y être invité..

- je suis  que cette fille, commença t-elle en pesant sur les mots et la seule et unique responsable. Regardez là. Comment pouvez-vous accepter cette amitié entre elles ,rétorqua- t- elle d'une voix nouée par la  froideur.

Maria ne manqua pas de la toiser de haut.  Elle avait envie de tuer cette mégère. 
. Elle pesta intérieurement contre cette Rosi kouranguine qui mettait son nez dans les affaires qui ne la concernait guère. Mélanie était déjà endormie quand elle entra dans la chambre.

Sacrée Mélanie!

Elle s'empressa de la réveillée le gala à lieu ce soir et il fallait s'y préparer en conséquence. Elle l'a secoua tout doucement , mais elle  prenait toutes les peines du monde de la réveillée en douceur . Mais en vain,Mélanie ronflait comme une ogresse. Au grand maux les grands remèdes, se disait- elle en esquissa  un long sourire

- M-E-L-A-N-I-E, LÈVE Toi! S'écria María

Mélanie se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Elle venait d'un long voyage, regardant la pièce désorientée. Un sourire carnassier s'étira des lèvres de maria..

- allez réveille toi. On doit s'habiller pour le gala,s'etaxia maria en la regarda.

Elle l'obligea à s'apprêter et c'était ce que Mélanie allait faire en entrant dans les toilettes les yeux fermés. Elle entra dans l'eau parfumée, les paupières lourdes. Elle entendait vaguement les cris enfiévrés de maria qui l'obligeait à faire vite.

Une fois sortie, María  entra à son tour. Cela faisait des semaines qu'elles dormaient ensemble. Maria refusait de dormir dans une autre chambre autre que la sienne.

Une équipe relookage arriva pour les préparer. Mélanie poussa un cris en regardant son reflet dans un miroir, elle avait dû mal à se reconnaître. Elle dégageait une aura de sensualité, un charme fou insoupçonné.

Elle était habillée ainsi !

Elle était habillée ainsi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant