Mélanie se réveilla seule le lendemain. Pavel n'était pas a ses côtés. Il avait dû se reveiller bien assez tôt. Elle en fut soulagée! Elle n'aurait pas la force de croiser son regard après les événements de la veille. Elle repoussa la couverture et de réveilla complètement. Les souvenirs de leur débat virent affluer son esprit. Elle se sentit transpercé par des émotions fortes. La nuit avait été magnifiques, jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Pavel avait été un amant extraordinaire, la comblant de tout part. Rien qu'a ces idées délicieuses, elle se sentit frémit de manière si troublantes. Souriante, elle se leva du lit et se mit a la parcourir de ses yeux. Ses souvenirs de bousculèrent dans son esprit. Elle et Pavel!
En en avait savourer chaque seconde aussi intense soit-elle. Mélanie ferma les yeux puis les ouvrit.
Elle partit dans la salle de bain et se fit couler un bon bain chaud pour se détendre
Elle s'y glissa et ferma les yeux pour savourer l'eau tiède sur sa peau. Doucement, elle se frotta les épaules et crut voire les marques indélébiles qu'avait laissait son mari sur sa peau. A croire qu'il l'avait marqué au fer rouge. Quelle alchimie entre eux!
Elle en revenait pas! Mélanie avait toujours su qu'elle aimait Pavel mais cette nuit, lors de leurs débats, la jeune femme comprit que cet amour ne s'était pas éteint. Il n'avait suffit que Pavel l'embrasse pour succomber au désir qu'elle avait enfouie,il y a de cela des lustres. Elle aurait aimé que Pavel l'aime en retour mais c'était impossible! Ils n'étaient pas du même monde et Pavel l'avait épousé par désespoir. Le tours que prenait ses pensées la faisait souffrir. Agitée, elle sortit de son baignoire et attrapa son peignoir. Elle resserra les pans et sortit de la salle bain. Elle qui avait crû que ses souvenirs ne revenaient pas pour la hanter, elle avait tord.Elle eu l'esquisse d'un soupir et jeta un regard délibérément sur le grand lit. Des vêtements étaient posés a son intention. Elle dévia sa trajectoire et atterrit devant le lit.
Un jeans et une chemise sans oublier les sandales qui complétait l'ensemble. Elle défit les pans de sa peignoir et entreprit de s'habiller en enfilant le jeans. Elle se contenta d'un brillant a lèvres et d'une fine touche de mascara
Elle était parfaite!
Hésitante, elle sortit de la chambre et descendit des larges escaliers. Pavel n'y était pas! Elle était seule dans cette immense villa. Son mari aurait dû venir a elle, ne serait-ce pour la voir, la calmer?
Elle arriva au salon, ce dernier était décorer des couleurs légèrement sombre, un tableau était accroché au mur. Visiblement, il y avait âme qui vive. Elle découla un regard sur la pièce et longea dans une autre. Seul une table était était disposé a ses soins. Une table bien garnie!
Elle entendit des pas régulier venir a elle. Mélanie se retourna vivement non sans être suprise et décrocha un regard inquiète a la jeune domestique. Cette dernière eu un mouvement de recul puis esquissa un large sourire en déposant la main sur le coeur
-Vous êtes là? Moi c'est Maria, le patron nous a demandé de vous laisser vous reposez parce que vous souffriez du décalage horaire
Comme c'est charmant!
Mélanie acquiesça tandis que María la guida sur table garnie et l'invita a s'assoir. Elle lui servit des pâtes et un verre de jus. Contre toute attente, María réussit a la calmer par ses bavardages. Elle parlait comme une pie! La jeune femme mangea avec entrain et se contenta de hocher la tête. Quand María réussit a fermer la bouche, c'était pour respirer si bien qu'elle n'entendit Pavel entrer
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1]
RomanceCroyant ne plus jamais remettre les pieds en Russie après la tragique humiliation de sa mère, elle y retourne cette fois-ci pour le mariage de sa meilleure amie avec Pavel kouranguine, l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Confrontée...