Etant resté debout comme une statuette, Mélanie arriva enfin a activer ses muscles figés. Elle se reprit de justesse et par réflexe, elle tenta de refermer la porte. Mais Pavel fut beaucoup plus rapide , comme ci ce dernier lisait dans ses pensées. D'un geste sec , il ouvrit entièrement sa porte manqua de la briser au passage
Elle en était sidérée
Et dû écarquiller les yeux sous le choc
Fidèle a ses habitudes Pavel ne respectait aucune règles a part celles qu'il se fixait lui même. Après tout ce qu'il lui fait , il osait débarquer chez elle. Mélanie tremblait de rage et de colère mélée. Comment osait-il envahir son espace privé.
-Non, n'entre pas je le l'interdis pas après ce que tu m'as fait.
Le visage de Pavel s'obscurit tout en dissimulant sa honte derrière un masque de fer imposé. A vrai dire , il était en colère. Et il y avait de quoi. Compte tenu du fait que Mélanie s'était enfuie sans même le prévenir encore moins avoir une discussion avec lui. Elle avait préféré se terrer dans cette appartement miteux
-Pour quoi tu es partie Mélanie?
Mélanie osa enfin léver les yeux pour le regarder. Elle cru décrypter une note de reproche dans sa voix. Elle s'étonna de l'ampleur de son cynisme alors qu'elle , l'avait aimé d'un amour inconditionnel. Elle se fichait qu'il soit sur son meilleur jour , a l'exception d'une barbe qui ombrageait sa joue le rendant terriblement sexy. Non , elle devait rester imperdubable et chasser ces nouvelles émotions qui s'emparait d'elle.
- tu es sacrément culotté Pavel, rencherit- t-elle , la voix teintée de hargne.
Il acceuilli sa phrase comme une gifle. Pavel leva la tête au ciel et extériorisa toute sa colère.
-Je peux savoir de quoi tu m'accuses? Lui demanda t-il alors que son regard était bloqué au plafond.
Mélanie partit d'un rire fou et sans joie. Elle vint presque a oublier sa colère. C'était tout simplement ahurissant de le voir planter dans son petit salon lui demander des comptes. Elle aurait voulu lui rappler sa trahison , renouveller sa mémoire qui naturellement était sur pause. Où peut-être faisait t-il semblant? Espérant ainsi mieux l'amadouer et l'induire en erreur.
-Alors tu as oublié le fameux contrat?
Ce fois , une lueur d'incompréhension voila ses traits. Même ainsi , il était diablement séduisant. Il deposa son regard , interloqué sur elle. Son regard était soudé au sien. Définitivement, Pavel était un bon menteur. Elle n'en revenait pas.
-De quoi tu parles?
Mélanie soupira d'agacement.
-Tu le fais exprès? Surenchérit t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Pavel commença a perdre patience. Non pas qu'il détestait ce petit jeu, pour tout dire, il adorait revoir sa femme même vetue d'un peignore rose vif. Le seul problème qui se posait , était que Mélanie semblait l'accuser de quelque chose qu'il ignorait. Un sentiment de confusion s'installa en lui.
-Je vais donc te rappler la mémoire. Petit connard, tu vais fait signer un foutu contrat dans quel tu te permettais d'enlever, je dis bien enlever, ajouta t-elle en pesant sur le mot enlever , les enfants que j'aurais avec toi en cas de divorce . je t'avais fait confiance Pavel
L'air semblait subitement lui manquer
Pavel doucha!
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1]
RomanceCroyant ne plus jamais remettre les pieds en Russie après la tragique humiliation de sa mère, elle y retourne cette fois-ci pour le mariage de sa meilleure amie avec Pavel kouranguine, l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Confrontée...