Son coeur battait de plus en plus fort a chaque marche qu'elle descendait. Elle avait même peur que maria entende les battements précipités de celui-ci. Elle frissonnait de terreur. Elle démultipliait chaque seconde au point de penser à partir pour fuir ce lieu qui avait pour but, de lui faire perdre la raison.
Faire semblant?
Comment le pourrait- elle?
Elle déglutit péniblement devant la dernière marche. Et voilà, c'était fini d'elle !
-vous en avez mis du temps, fit Sofia,la mère de maria
- mon mari vous attend,déjà. Il voulait vous rencontrer, déclara Rosi kouranguine, feignant d'ignorer ce spécimen..
Son coeur s'arrêta de battre et pourquoi Vladimir voudrais la voir elle?
À priori, Rosi kouranguine ne l'avait pas reconnu trop occupée à lire ses magazines. La veille dame était assise sur un canapé avec grâce et aisance. Parée d'une robe dessiné par le meilleur styliste de Russie, Mélanie se sentit piètrement habillée comparée à cette châtelaine.- comment est-ce que tu te portes ma chérie, s'enquit, Sofia doucement...
- ça va Sofia. je suis désolée si je vous ai causé autant d'ennui...avoua- t- elle
Elle promena un regard discret aujourd'hui d'elle. Le salon était une grande pièce meublée avec goût et simplicité. Le mûr étaient peints dans des tons pâle et reposant. La décoration était très épurée. Un portrait surplombait l'immense cheminée, celui d'une jeune femme dont les traits délicats reflétaient d'une grande sérénité.
La contessa,Rosali kouranguine avait déclaré,Rosi quand elle s'en était approché ,il y a de ça dix ans..
- Maria tu es vraiment resplendissante, lâcha une voix familière
Le coeur de Mélanie, s'arrêta d'un bon car la voix familière n'était autre que celui de Vladimir kouranguine patriarche de la famille.
La pièce semblait rapetisser à mesure qu'il rapprochait. Mélanie retint son souffle. Elle tresailli de nouveau. Légèrement plus grand que moins grand que ses deux fils,il possédait néanmoins la même carrure athlétique, la même allure digne et arrogante. Son épaisse chevelure était argentée, ses yeux noirs et perçants sous des sourcils fournis. C'était un bel homme, doté d'un formidable charisme. Maria se leva précipitamment et l'embrassa sur la joue..
- Merci. Je suis vraiment désolé que mon père puisse être absent. Il avait une urgence mais il vous passe le bonjour. déclara Maria.
Tous ces événements l'avait fait oublié Lorenzo le mari de Sofia et par conséquent le père de Maria. Une affaire urgente le retenait alors qu'il devrait être ici pour sa fille. Mélanie était choquée !
-Qui est-ce qui t'accompagne ? Questionna le vieil homme..
- Mel, dit Mélanie en devançant Maria pour ne pas qu'elle en dise trop sur sa véritable identité.
Elle essaya de calmer les battements de son coeur,afin de ce concentrer sur Vladimir kouranguine. D'un regard amusé, il pris sa main d'une poigne ferme et rassurante. Malgré sa peur,elle essaya de paraître normale. Il la détailla lentement, comme si quelque chose l'intriguait tandis que les jambes de Mélanie refusèrent de la porter plus longtemps , face à un homme aussi intimant que Vladimir kouranguine . Elle était tétanisée.
Enfin il la relâcha pris place, tandis que son regard s'ajusta au sien à la recherche de quelque chose. Pas besoin d'être un génie pour découvrir la raison de ce regard inquisiteur- ou sont mes fils ? , demanda Rosi en posant le magazine..
- en train de parler affaire, fit- il pour toute réponse
- ils en ont pour longtemps ? Murmura,Sofia visiblement fatiguée...
- ils vont arriver vous inquiétez pas,declara- il doucement..
Mélanie remarqua la pâleur de maria,les yeux rivés sur le mur ,celle-ci ne se portait nullement comme une fiancée joyeuse. Quelle chose clochait. Elle lisait la peur sur ses traits.
Mais pourquoi ?
Elle était pensive,très pensive.
- Maria, murmura t- elle
Elle esquissa un faible sourire de façade et essuya les filets de larmes qui perlaient sur sa joue. Pourquoi pleurait-elle?
- je suis simplement heureuse Mel. Tu n'as pas idée a quel point. lâcha-t-elle en sanglotant.
Peu convaicu, Melanie hocha tout de même la tête. Une tension palpable regnait dans le salon. Personne ne parlait. Un silence de mort où tous étaient plongés dans leur pensée.
Pour sa part, Rosi avait peur que son fils mette fin à cette union. Elle avait tellement insisté qu'elle n'accepterait aucune erreur de Pavel. Maria était la femme qui lui fallait et ce tout au long de sa vie. Craignant de ne pas avoir de petit enfant avec la vie de Playboy que menait son fils, Rosi espérait la prise de conscience de ses erreurs en le mariant contre son gré.
Sofia, elle, redoutait sa propre fille. Elle se disait qu'elle l'avait beaucoup trop gâté,elle et son mari. Maria s'était a l'évidence attachée a ce Mathieu . Alors l'a retiré de son emprise avait été la meilleure chose a faire. Elle avait tellement menacé ce crétin qu'elle ne pourrait compter le nombre de fois qu'elle l'avait fait. Il était été tenace, déterminé à se battre pour Maria. Mais grâce a elle, sa fille allait épouser un des homme les plus convoités de la planète, dans quelques jours. Et personne de son entourage n'arrivait a croire cette prouesse.
- detka,tu es magiquement belle !
Cette voix appartenait à l'illustre Pavel kouranguine. Affichant une mine hautaine, le magnat russe faisait son apparition. fascinant spectacle ! Son magnétisme était tel qu'il pouvait faire perdre la tête à n'importe quelle femme.
Mélanie redressa la tête. Commis l'énorme erreur de croiser le regard volupté de Pavel. Il l'a regardait. Ses prunelles étaient intensément rivées sur elle. Ce qu'elle y lut lui coupa le souffle. Il la darda sur elle un regard qui la fit frémir. Un regard mâle dominant avant de poser la question tant redouté.
- Qui êtes vous? Questionna Pavel d'une voix curieuse....
Ces jours étaient comptés !
Votez!
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1]
RomantizmCroyant ne plus jamais remettre les pieds en Russie après la tragique humiliation de sa mère, elle y retourne cette fois-ci pour le mariage de sa meilleure amie avec Pavel kouranguine, l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance. Confrontée...