chapitre 9🍋

19.3K 1.7K 19
                                    

- Ce pendentif m'a été offerte par ma grand mère,balbutia- t- elle...

Peu convaincu, Dimitri hocha la tête en guise de réponse. Elle avait prononcer cette phrase d'une voix tremblante pourtant lorsqu'il planta son regard dans le sien, il remarqua une voile de tristesse comme si cadeau faisait naître en elle des souvenirs. Les yeux dans les yeux, il se rendit compte qu'il s'était trompé de personne. Cela ne pouvait pas être la même Mélanie. Ses traits lui avait parut familier a cause son prénom qui avait éveillé en lui de nombreux souvenirs. Mélanie se sentit happée par la paire de yeux sombres qui était en face d'elle. Comme s'il tentait de déchiffrer les profondeurs de ses pensées. Elle rougit violement et sentit les poils de son cou hérissés. Elle ouvrit la bouche en grand mais aucun son ne parvint a sortir. Elle frissona de peur.

- as tu peur de moi Mélanie ? Demanda-t-il , pourtant je n'ai rien d'effrayant.

Mélanie pétrifia sur place tandis qu'il prenait un air faussement offensé. Sa présence obstruait tant son air,qu'elle en trembla de frustration. Elle déglutit péniblement, le coeur battant à la chamade

-Tu es...Enfin, tu es très intimidant, balbutia t-elle.

Il esquissa une moue moqueuse, puis ria au propos de la jeune femme qui se révélait être timide. Elle rougissait  comme une gamine prise en flagrant délit de vol de pâtisseries .  Un rire grave et puissant découla de sa gorge.
Elle exhala un soupir de tremblement devant cet homme  vraiment perturbant..

- si je t'intimide, quelle sera ta réaction lorsque tu verras mon frère ? Comparé a lui,  je ne suis qu'un nabot , déclara t-il en souriant révélant ses belles dents blanches...

Elle même, ne savait comment elle allait réagir quand elle verra Pavel. Si Dimitri avec presque élucider les origines de son pendentif, elle se demandait si Pavel réussirait lui à le découvrir et par conséquent a connaître sa véritable identité. Elle appréhendait vraiment le moment où elle le verrait, tout son avenir était en jeu car s'il la reconnaissait s'en était fini pour elle. A cette pensée, sa respiration se coupa et ses mains étaient devenues toutes moites

- je n'ai pas l'intention, ajouta- elle avec ferveur...

- et pourquoi ? S'enquit le milliardaire...

La voix dédaigneuse du milliardaire lui fit l'effet d'une froide. Consciente qu'elle avait parlé à haute voix, elle pâlit légèrement. Il haussa aussitôt les sourcils d'un air interrogateur. Mélanie s'empressa de se contredire..

- s'il est plus intimidant, il m'effrayera encore plus que toi,    déclara- t- elle, les yeux abaissés.

- nous sommes pas dangereux, miss Mélanie, s'enquit t- il plus doucement dans un accès russe.

"Je voudrais bien vous croire".

- Assis-toi s'il te plait, tu es toute pâle , lui dit-il en la voyant pâlir à bon compte...

Elle s'assseya sur le lit, près de son téléphone qu'elle avait posé après avoir raccroché au nez de son frère, pour lui faire face , le coeur battant. Dimitri regarda longuement avant d'ouvrir la bouche.

-J'étais venu te réveiller car le souper est prêt. Je crois que Maria voulait le faire avant que tu ne tombes dans l'inconscience cet après-midi. Tu as beaucoup dormi, tu devrais être épuiser. D'ailleurs c'est moi qui t'ai amener dans la chambre de mon frère puisque les autres n'étaient pas disponible.

Elle hocha pour lui monter qu'elle avait entendu ses dires bien qu'elle était plus occupé ses battements de coeur qu'autre chose. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir pour remarquer que le milliarde n'était plus dans la chambre. Se croyant en paix, elle laissa échapper un soupir de soulagement. Seulement a peine une seconde plus tard, Maria débarqua dans sa chambre le sourire au lèvre. Elle se jeta sur elle avec frénésie et la chatoilla comme elle le faisait autrefois. Essoufflée, elle demanda a son amie de se calmer

- maria arrête! S'il te plait,la supplia t-elle.

Elle s'arrêta puis sorti de la pièce ce qui permit a Mélanie de rependre son souffle. Elle revint quelques minutes plus tard avec un paquet dans les bras. Elle le tendit a Mélanie qui la regarda  médusée.

- regarde! Je fais du shopping pour deux. Il faut que tu t'habilles pour le souper

- est- ce vraiment nécessaire ? Demanda- t-elle, en regardant la robe qui était dans le paquet ainsi que les escarpins noire qui l'accompagnait C'est bien trop osé !  Ajouta-t-elle en faisait mine.

- arrête c'est super voyons!  Aller, Habille toi!

Résignée, elle parti prendre une douche puis s'habilla. Cette robe était beaucoup trop osée se disait- elle en se regardant dans le miroir. C'était une robe avec de fines bretelles, moulante, a dos nue et de couleur blanche.

- wouaw,fit Maria en voyant Mélanie sortir habillée ainsi. Tu es sublime !

Mélanie observa la robe d'une moue dégoutée. Elle était bien trop vulgaire son goût. Rosi ne tarderait pas à la condamner ainsi vêtue, elle l'accuserait à coup sûr de séduire ses fils. Elle regarda Maria et vit que celle-ci était aussi habillée. Elle portait une robe possédant un décolleté plongeant de couleur crème avec des sandales a talon de la même couleur.

Sans aucune gêne, elle prit quelques photos sous le regard choquée de Mélanie. Elle était bien plus expansive qu'elle.

- aller vient,on nous attend. Je vais te présenter à mon fiancé, Pavel kouranguine !

Mélanie crut que son coeur allait défaillir à l'Entente de son nom mais c'était surtout dû au fait qu'elle allait bientôt le voir .  son coeur se mit à battre à coup précipité alors qu'une soudre angoisse lui monta à la gorge.  Elle mordilla férocement sa lèvre inférieur.
Elle avait peur de raviver la flamme qui s'était tue.

Allait- il la reconnaître ?

Allait- il l'humilier encore une fois,la rejeté ?

Elle exhala un soupir, tremblante de peur. Elle descendit les escaliers qui menait au salon où la terrible famille des kouranguine l'attendait

Votez !

Commentez !

Partagez !

Sous l'emprise de Pavel Kouranguine [Tentation Russe/Tome1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant