chap 0

391 28 3
                                    

-Ah lâchez moi ! Au secours ! Pitié ne me faites pas de mal !

J’essaie tant bien que mal de me débattre face à ces messieurs qui me répugnent, je n’arrive même pas à les distinguer parce qu’ils portent des masques. Ce qui me répugne encore plus c’est Shade avec son visage désolé qui ne bouge pas d’un poil.

Il ferme les yeux, et serre des points mais reste immobile. C’est alors que je ressens un coup de piqure dans ma cuisse et j’essaie une dernière fois de me débattre en vain.

-Shade je te déteste, je te déteste, je te dé..déé

Je ferme les yeux sans même le vouloir, je me sens encore présente, pourtant mon esprit divague. Sans même trop savoir ce qui se passe un bruit violent de tissu se fait sentir. Un long frisson d’horreur et de dégout parcours tout mon corps, tandis qu’une main ferme me saisit les fesses.

J’essaie de la repousser mais c’est inutile je n’arrive même plus à pleurer ! C’est toujours yeux clos que j’essaie de  rassembler mes forces pour encore lutter, quand une douleur vive me fait comprendre que mon soutient a reçu le même sort que ma longue robe.

Je suis propulsée sur le sol ou je frappe brutalement ma tête, sans pouvoir envoyer ma main pour tâter, je sens déjà un filet de sang qui perle sur mes tempes. Sans même m’y attendre ma culotte subit le même sort à son tour et ses pervers sifflent et se réjouissent comme pour apprécier le spectacle.

L’air se raréfie dans cette salle maudite, je peine à respirer. Sans être préparée, un poids lourd s’abat sur moi, baladant ses mains sur tout mon corps.

J’essaie de le repousser mais il me met une claque si forte que sans même le vouloir des larmes suintent de mes yeux sans arrêt. Il m’ouvre brutalement les cuisses et sans crier gare me pénètre avec rage.

La douleur que cet acte me provoque, est indescriptible. Il se moue très sauvagement en moi et balade ses sales mains sur mon cou et sur mes seins.

-Qu’es- ce que j’ai toujours rêvé de faire ça ! Tu es bonne non d’un dieu !

Cette voix cette voix me dit quelque chose je la connais, mais où ? Je n’ai même pas le temps de réfléchir qu’une autre voix grave se fait ressentir.

-C’est mon tour maintenant, laisse moi la prendre.

Une autre douleur encore plus forte me déchire ma partie intime lorsque mon violeur se retire brutalement en moi et déverse le poison de toutes ses mouvances sur mon ventre. Sans pouvoir remettre mes idées en place, deux fortes mains me soulèvent et me plaque ventre contre le sol. J’essaie de me retourner, mais en vain. Je ne sais pas ce qu’ils m’ont donné, mais j’arrive pas à réagir, pourtant je suis bien consciente de l’enfer que je vis.

Mes courts cheveux sont tirés à l’arrière, me forçant à me cambrer. Ce que je peine à faire, alors je reçois un grand coup dans le ventre. Je gémis de douleur tout en essayant de me passer la main sur mon ventre. Les doigts de mon agresseur parcourent lentement mon intimité, et me pénètrent sans que je ne m’y attende.

-Oh … Oh dis-je de nouveau encore sous le choc du coup reçu plus tôt.

-Mais elle apprécie ça cette cochonne. N’hésite pas à en redemander ma jolie, je suis en ton entière disposition dit-il dans un rire pervers et froid suivis de ses compagnons. Tu sais ma belle, tu n’aurais pas dû nous exciter comme tu le faisais tout le temps. Maintenant tu vas payer et bien chère. Bon voyons voire dit-il en caressant l’entrée de mes voies anales. Ici… Oui ça sera parfait.

Je ferme les yeux avec l’espoir que ce soit un cauchemar insensé, mais l’introduction de sa partie intime dans mes voies anales me ramène à la réalité.

-Pitié, pitié a… a… arrêtez s’il vous plait, je vous en prie. Marmonnais je en pleur tout en haletant sous le choc de la douleur .

Mais rien à faire le calvaire continue crescendo, accompagné des gémissements de cet être infâme. Et je sais que ce n’est pas encore fini, car il reste le troisième violeur, et Shade. Je crois que c’est la fin ….

Forcée de grandir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant