J'arrive enfin en haut, et ouvre la porte en bois sculpté, ils étaient en pleine discussion, et ils se sont stoppés, les trois se lèvent et viennent jusqu'à moi me saluer, je fais rapidement la bise aux filles, et salue Andrew comme on a l'habitude de le faire.
Ce sont bien et bel les filles du centre de moto, elles étaient dans les vestiaires avec Alia, et elles étaient parmi les gens qui nous entouraient après l'accident je crois bien.
Je m'installe sur l'un des canapés en rotin et ils font de même.- Je suis venu prendre tes cahiers pour voir ce qu'on a fait. Dis je en m'adressant à mon ami.
- Oui je te fais des photocopies, ca va te faciliter la tache plutôt que de recopier me dit il en se levant.
- Ok merci, je n'y avais pas pensé t'es vraiment malin lançais je en rigolant.
II s'en va et me laisse avec les deux filles, qui ne cessent de me regarder, je leur tiens tête et ne baisse pas le regard.
- Salut moi c'est Maïra, et voila ma sœur Leïra me dit lune d'elle en s'agitant.
- Shade répondis-je en prenant mon téléphone pour m'occuper je n'ai pas envie de sympathisés avec elle. Je n'ai rien contre elle, mais bon je n'en ai pas envie c'est tout.
- Tu étais au centre si je ne me trompe me dit celle qui doit s'appeler Léïra, en prenant son verre de limonade.
- Oui, et vous aussi surement, je vous ai vu embêter Alia. Je lance en me servant un verre de limonade, voyant qu'il y'avait un verre propre, tout en les scrutant, elles étaient genées.
- Ah tu l'as connais me lance l'autre fille en grimaçant.
Je me contente de hoché la tete.
- J'ai appris qu'elle a eu un accident avec toi. Ca va ? j'espère que ce n'est rien de grave poursuit l'autre.
- Oui elle n'a rien de grave et je vais bien dis je un peu trop sur la défensive.
- Bref on fait une fête ce week-end et on voulait te convier mon cousin et toi lance Maïra.
- Mais on vient à peine de se connaitre je réponds du tac au tac.
- Tu es ami avec notre cousin, et puis, ça sera le moment de mieux faire connaissance. Poursuit elle.
- Je vais voir si je peux, et je peux venir avec quelqu'un ?
- Oui pas de problème, j'èspère qu'il n'y a pas de madame dit elle encore, pendant que sa sœur fais semblant de tousser.
- Je...
- Hey les filles ! on se retourne et voit un garçon un peu plus agé que nous entrer.
Directement, Maïra se lève et par s'asseoir sur lui, vu qu'il est assis près de moi, elle passe et me bouscule presque avec ses fesses. Cette fille est vraiment très agitée, elle a besoin de se faire sauter ça se sent. Elle veut trop attirer l'attention, ce n'est pas une fille pour moi. Pourtant sa sœur a l'air d'être posé, et elle est plutôt jolie il faut l'avouer.
- Salut gars me dit-il en me saluant avec son poing, je fais de même et lui demande comment il s'appelle.
- Moi c'est Jordan, le cousin d'Andrew, et grand frère de ses princesses. Fait-il en désignant ses sœurs du bout des doigts.
- Shade un pote de Andrew, et d'Eliot si on peut le dire. Je dis en riant, en repensant aux activités qu'on fait souvent avec lui, étant plus décontracté que mon père.
- Tonton Eliot sors vraiment de l'ordinaire, il ne veut pas vieillir, me dit-il en souriant.
- D'ailleurs c'est lui qui nous aide pour la fête, souffle Léïra tout doucement, comme si elle avait peur. Peut-être elle est timide, décidément, elle gagne des points.
VOUS LISEZ
Forcée de grandir
Teen FictionJe n'ai jamais demandé à être ainsi. Le bonheur, je ne m'en rappelle plus! Ceci représente pour moi un minuscule amas de photons au milieu d'un empire de ténèbres. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Tels sont les tourments quotidien d'Alia, une fille à...