Point de vue de Diana
C’est parti…
J’essaie de rassembler mes idées, pour que mon monologue soit clair, quand je lui dis pour commence :
- Surtout ne m’interromps pas, je pourrai perdre le fil des idées.
- D’accord souffle-t-il.
C’est toujours yeux clos que je prends la parole. Je prends un coup de ma cigarette et me lance
- Alors, moi Diana, je ne manque pas de moyen ! Mes parents sont aisés, mais malheureusement ne vivent pas ici. Je vis donc avec ma sorcière de tante, je n’ai pas eu le choix de vivre avec elle, car elle est la seule famille que j’ai ici, et rien qu’envisager que je vive seul, mais parents ont des sueurs froides. Alors, je n’ai pas vraiment le choix.
Par ailleurs, elle me vole, à chaque fois qu’on m’envoie de l’argent, elle prélève une certaine partie, pour entretenir ses amants. J’ai beau le dire à mes parents, ils ne voient pas la gravité de la chose.
Bref, je disais donc qu’elle donne mon argent à ses copains, qui sont pour la plus part plus jeune qu’elle. Oui elle les entretiens au frais de mes parents. J’ai vu un nombre presque incalculable d’homme entrer et sortir de la maison. Mais parmi eux, il y’avait un homme particulier, James.
J’ouvre les yeux, et regarde comment il me fixe, je continue à fumer ma cigarette, restant ainsi silencieuse.
James était un jeune gars plus tôt beau continuais-je. Il était très gentil avec moi, et me couvrait de temps en temps de cadeau, sans que ma tante le sache. Il venait souvent me voir à la maison, et discutait avec moi pour me connaitre. Je pousse un rire nerveux me rappelant de cette période de ma vie, ce qui fait que Jordan froisse le visage et rétorque.
- Qu’il y’a-t-il, c’est que signifie ce rire ?
- Je t’ai demandé de ne pas m’interrompre soit patient. Bon continuons si tu veux bien ;
Donc voilà, James était adorable avec moi, et je commençais à éprouver des sentiments pour lui, bien qu’il fût bien plus vieux que moi. Un jour on causait tranquillement, il me caressait la joue, et ma tante est arrivée. Je pousse un autre rire nerveux ! Dès qu’il a vu, il s’est précipité pour sortir, et elle est restée faire ma fête. Je me suis retrouvée avec un œil au beurre noir, et un bras cassé. Elle ne m’a vraiment pas raté. Deux semaines plus tard, James a refait son apparition, il a tenté de se rapprocher de nouveaux de moi, mais je l’ai envoyé balader, grosse erreur de ma part fis je en arrêtant de fumer, et en me levant pour aller écraser mon mégot, et le laisser.
Je reviens m’assoir, et me poste juste en Face de Jordan, pour mieux analyser chacune de ses réactions future.
Vois-tu, quand tu repousses un homme, dont une ne connaissais pas la réelle nature, prépare toi à encaisser lourdement. James a essayé de me reconquérir plusieurs fois, mais je ne voulais rien s’avoir, étant tout de même apeurée.
Un soir, ma tante et lui sont rentrés d’une fête, ceux-ci était saouls, et faisait beaucoup de bruit dans la maison. Ils sont allés dans leur chambre, faire ce qu’ils savent faire de mieux. Ils étaient très bruyants, et faisaient des bruits bizarres. Je me suis donc inquiété, et est partie voir si tout allait bien. Tout allait merveilleusement bien pour eux, ils n’ont même pas remarqué ma présence dans leur chambre. Bref, je suis retournée dans ma chambre, et sous l’effet de la fatigue, ai oublié de fermer à clé. Grosse erreur de ma part, je ne savais pas que j'allais le payer chère.
Je m’arrête et regard la mine dégouté qu’il affichait déjà, sans même que j’ai terminé. On peut tous comprendre ce qui c’est passé. Après avoir terminé avec ma tante, il n’était pas encore rassasié. James c’est donc dirigé dans ma chambre, et l’a ouverte bruyamment, faisant claquer la porte.
VOUS LISEZ
Forcée de grandir
Teen FictionJe n'ai jamais demandé à être ainsi. Le bonheur, je ne m'en rappelle plus! Ceci représente pour moi un minuscule amas de photons au milieu d'un empire de ténèbres. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Tels sont les tourments quotidien d'Alia, une fille à...