Point de Vue de DianaJe suis allongée sur le lit de la chambre, dans la cabane. Cette même cabane où se passe la plus part de mes rendez-vous, où se mélange plaisir, business, et parfois un peu de mélancolie. Bref je regarde par la fenêtre, tentant de chasser les idées tristes qui veulent envahir mon esprit.
Je prends une bouffée de ma cigarette pour mieux oublier, et me concentrer sur les petites lumières lointaines que j'aperçois.
Cette cabane est dans un lieu presque isolé, à la sortie de la ville. C'est Eliot qui m'y a amené, et depuis, c'est notre lieu de rendez vous, et de temps à autres ses connaissances viennent aussi. Ils me traitent souvent bien, et bien sûr d'autres sont violents, et impolis, tout dépend de leurs humeurs.
D'ailleurs, j'attends justement une nouvelle connaissance d'Eliot. Il m'a appelé dès le matin, pour m'expliquer qu'un de ses neveux, était arrivé au pays, et qu'il s'ennuyait. Comme quoi, je suis une vulgaire distraction ! De toute façon je m'en fou les dés sont jetés.
Je termine rapidement ma cigarette, et ouvre les fenêtres pour que l'odeur s'échappe. Ils n'apprécient pas tous la fumée, et je n'ai pas envie d'être réprimandée.
Je jette donc mon mégot, et range un peu la chambre. Je me dirige vers la salle de bain, y entre et referme derrière moi. Je me regarde dans la glace, et fait un tour sur moi-même. Peau mate, cheveux jusqu'au cou, une belle poitrine toute ronde et fournie, des hanches à tomber par terre.
Bref le model dont toutes les filles envies. D'ailleurs c'est le cas, j'ai toujours les nouveautés, en terme de sac de vêtements ou de chaussures, et je traine dans des endroits luxueux. Je n'ai pas réellement d'amis, car elles sont toutes hypocrites, mais vu qu'elles sont comme mes servantes, je les prends sous mon aile.
J'enlève la longue robe moulante noire, avec un grand dos nu que j'ai, lentement et sensuellement, tout en me regardant dans la glace. Je plis celle-ci, et la dépose soigneusement sur la paroi du lavabo. Je m'observe un tout petit peu, oui je suis narcissique, je sais que je suis un petit cadeau du ciel.
Je me baisse donc pour prendre au pied du lavabo, dans mon sac, quelques accessoires. Je troque mon soutien-gorge, pour un bustier en fine dentelle, transparent qui m'arrive à mis ventre, et laisse apparaitre mes tétons. Je garde ma fine culotte noire, plus précisément mon string, qui fait ressortir à merveille mes fesses rondes.
J'enfile ensuite une nuisette rouge, et refais rapidement mon maquillage, et prenant soin d'attacher mes cheveux, pour pas que ça me gêne durant l'acte.
Je me brosse les dents soigneusement, pour faire partir l'odeur de la cigarette, et avale une pilule.Une fois le tout fini, je sors en chantonnant et en bougeant, Je passe vite par le petit dressing, y déposer mon sac. Une fois l'avoir laissé, c'est toujours en chantant et en bougeant, que je reviens dans la chambre, avec les yeux mis clos.
- Raclement de gorge Bonsoir.
Je me suis arrêtée nette, et ai serré ma nuisette. Vu que j'étais de dos, il ne pouvait pas voir mes yeux qui ressortaient,et la mine apeurée que j'affichais.
Je me retourne, et découvre un bel homme sur le lit, assis et ayant croisé ses longues jambes.
C'est sans doute le neveu d'Eliot, car il ressemble beaucoup à Andrew, en plus beau et en plus mature. Il est grand je dirais 1m90, et à un teint métissé, avec des cheveux bouclés. Il est un peu musclé, et est vêtu d'un pantalon noir accompagné d'un haut blanc et d'une veste en cuir noir.
- Bonsoir je lance timidement, en me rapprochant du lit. Je m'appelle Diana, et toi si ça ne te dérange pas ?
- Je m'appelle Jordan, il dit avec un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
Forcée de grandir
Teen FictionJe n'ai jamais demandé à être ainsi. Le bonheur, je ne m'en rappelle plus! Ceci représente pour moi un minuscule amas de photons au milieu d'un empire de ténèbres. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Tels sont les tourments quotidien d'Alia, une fille à...