Point de vue de Alia
Cette journée fut horrible, j’ai enchainé gaffe sur gaffe, et pour embellir le tout, je me suis prise une heure de colle, cadeau.
Je ne sais même plus ce que j’ai fait, tout ce que je sais c’est que mon insolence m’a valu bien des prises de tète aujourd’hui. J’ai peur, très peur qu’il ait recommencé, que tout ça reprenne de nouveau et que ce soit désastreux.
De plus Salma n’est pas là pour essayer de tout gérer, et je me sens complètement impuissante. Youness, lui ne se préoccupe pas, il était encore tout petit, et donc n’était au courant de rien.
Je me dirige vers sa classe, pour lui dire que je ne pourrais pas rentrer avec lui, et que je vais me débrouiller.
Face à la porte de leur classe, se trouve ses amis : Ralph et Raoul qui me font un sourire gêné, et essaie de me barrer la route.
- Salut, il est où mon chéri, lançais je mine de rien.
- Il n’est pas là, il est occupé lance Raoul en se grattant.
Je les observe un tout petit peu, avec la dure journée que j’ai eu aujourd’hui, je devais rassembler beaucoup de force pour ne pas leur lancer une réplique sanglante.
Je fonce donc droit sur eux, et me fraie un chemin pour entrer dans leur salle.
Qui je vois là, j’ai l’impression de délirer, mon cerveau ne perçois pas bien cette information, c’est toujours main plaquée sur ma bouche que je les regarde avec dégout. Je n’ai même pas de mot pour expliquer cette situation des plus embarrassantes, j’aurais mieux fait de rester tranquillement à la porte, mais curieuse comme je suis c’était plus fort que moi.
Je les observe m’observer, Diana assise sur la table, les jambes légèrement ouvertes, avec son sourire de pute et Youness qui me regarde un peu honteux.
- Juste pour te dire que je suis punie donc tu vas rentrer sans moi, et bon appétit. Je lui lance ça et sors rapidement de sa classe sans me retourner.
Je n’arrive pas à y croire, c’est quoi ce délire. Je me dirige un peu perdu vers la salle de retenu. J’entre et m’assois en regardant au tour de moi. Génial ! Elle est vide, c’est normal, les élèves ont surement fuis, je vais me taper deux heures toutes seules. Je sors mon téléphone de mon sac, avec mes écouteurs et une œuvre romanesque qu’on a au programme, ça s’intitule : Un autre monde de Sabiatou.
Je plonge mes écouteurs dans mes oreilles et choisis rapidement une musique. J’ouvre ensuite mon livre et commence à lire posément. Je suis très concentrée, quand des mains me ferment les yeux. Je sursaute et lâche un petit cri marquant le fait que je sois effrayé.
J’essaie d’enlever ces mains qui m’empêche de voir, en vain, quand l’auteur de cet acte se baisse et me souffle :
- Tu n’as pas besoin de me voir pour que je te fasse ça…
Et il s’empare délicatement de mes lèvres, je n’ai pas le temps de réfléchir, je me laisse aller, mettant mes mais sur sa nuque, et cherchant à intensifier le baisé.
Malheureusement, je me rappelle que nous sommes en salle de retenue, et que si on nous voit on aura de gros problèmes, je m’éloigne donc de lui, et lui fait un chaste baisé sur la joue.
- Pourquoi tu t’éloignes, tu m’as manqué tu sais ?
- Nous sommes à l’école, moins de risques on devrait pendre. En plus que fais-tu ici ?
- J’ai entendu dire qu’on a puni la sage élève Alia, alors, j’ai fait tout fait pour qu’on me punisse pour venir te rejoindre.
- Mais tu es absolument fou, tu n’avais pas besoin de ça, de plus on sera surveillé, donc on ne pourra même pas discuter.
VOUS LISEZ
Forcée de grandir
Teen FictionJe n'ai jamais demandé à être ainsi. Le bonheur, je ne m'en rappelle plus! Ceci représente pour moi un minuscule amas de photons au milieu d'un empire de ténèbres. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Tels sont les tourments quotidien d'Alia, une fille à...