Prologue.

400 33 5
                                    

La purge:

►Action de purger, supprimer, exterminer.

►Élimination radicale dans un groupe des éléments jugés indésirables.

_∆_

Dans un pays éloigné de toute civilisation sur terre, il est important de le nettoyer de tous ces pêcheurs: les criminels.
C'est pour cela qu'à lieu chaque dernier Dimanche du mois La Purge.

-.Les éléments indésirables des maisons centrales sont libérés pendant vingt-quatre heures au sein de leur ville respective.

-.Les habitants ont le droit, voire l'obligation de tuer le plus d'éléments indésirables possible lors de ces vingt-quatre heures.

-.Les éléments indésirables n'ont point le droit de se défendre.

-.Les éléments indésirables ayant eu la chance de survivre à la Purge du mois doivent à la fin des vingt-quatre heures retourner dans leur maisons centrales, les éléments indésirables tentant de s'échapper durant la Purge seront retrouvés et tués.

Les éléments indésirables ont tué, violé, décapité et assassiné des êtres inoffensifs, il est donc correct de venger les malheureux défunts:
L'état souhaite un pays régnant dessus la paix et la pureté et pour cela il faut aux habitants de contribuer à cette Purge.
Débarrassons notre beau Pays de ces déchets toxiques.

«Voilà ce dont on nous qualifie, nous sommes aux yeux de tout le monde des éléments jugés indésirables et aucun d'entre nous n'échappera à la mort.»

_∆_

Hop là !

De retour sur l'œuvre de « La purge du détenu » !
J'avais prévu de la corriger et de changer les personnages, mais en réalité, après l'avoir relu sérieusement, je pense que conserver les membres du groupe SEVENTEEN reste plus fidèle à l'œuvre de base, donc j'espère qu'elle vous plaira !

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant