Bien le bonjour à vous !
J'espère que vous allez bien.
J'aurai besoin de vos avis concernant cette histoire ainsi que ces personnages pour pouvoir me donner une idée de ce que je devrais modifier, alors j'attends de votre part que vous puissiez répondre à quelques unes de mes questions, sur ce , on se retrouve à la fin de ce chapitre. Bonne lecture !1. Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ?
2. Préfériez-vous une fin joyeuse ou non ?
3. Quel est le personnage que vous appréciez le moins ?
4. Votre pairing préféré ?
•
.«Ainsi suit-il son destin.»
Samedi 04/12/18.
10h34:Jihoon avait été trahit par son propre amant et par dessus le marché c'était lui qu'on enfermait pour complicité avec l'ennemi.
C'était injuste.
À vrai dire, le monde était emplit d'injustice.
Il se trouvait alors assit, à même le sol, derrière de vieux et froids barreaux tel un vulgaire hors la loi.
Mais quant était-il pour Soonyoung ?
Et bien Jihoon ne voulait pas se donner tête à son piteux cas. Il souhaitait du plus profond de son cœur que son désormais "ex-chéri" finisse dans la même situation que lui, voire dans une situation bien plus pire que la sienne.
Le jeune blond lui en voulait et il ne contait certainement pas lui pardonner son acte de lâcheté.
•
.De son côté Jun avait retrouvé Minghao, devant la très fameuse boutique de tatouage, il n'avait pas reconnu dès le premier regard son ami d'enfance jusqu'à ce qu'il ne lui adresse un petit sourire, un doux sourire que le brun n'avait jamais pu oublié, ce sourire qui lui rappela à quel point le jeune chinois lui avait manqué.
Et, de ce fait il lui avait été difficile de ne pas prendre dans ses bras son intime de toujours.
La discussion entre les garçons de Chine durant leurs retrouvailles, semblait durer, alors l'un des deux prit l'initiative d'inviter son benjamin à entrer dans l'enceinte de l'étrange magasin et, tout en découvrant les lieux le mandarin aux cheveux noir prolongea ses dires.
«Mais donc, ce n'est pas une blague ? Seungcheol est vraiment recherché ? Interrogea le jeune non-Coréen.
- Yup. Il est vraiment recherché avec deux autres de mes amis. Expliqua le brun.
- Ooh .. Mon imbécile de bosse n'arrête pas de me parler de cette affaire, il veut à tout prix retrouver ce Jeonghan ou je ne sais quoi, d'ailleurs j'ai pas totalement compris pourquoi, mais c'est pas comme si ça m'intéressait réellement ahah. Raconta avec joie l'ami de longue date.
Les paroles de son camarade avaient bels et bien l'air étrange et Jun ne rata pas l'occasion d'en faire la remarque, se demandant d'ailleurs quel était cet étrange patron tant attiré par l'état de Jeonghan.
- Mais dis moi Minghao, tu travailles où ?
- Moi ? Dans un laboratoire de recherche scientifique, je ne te l'avais pas dis ? Demanda alors son interlocuteur.
VOUS LISEZ
La Purge Du Détenu [JeongCheol]
FanficNe laissez aucun Détenu survivre lors de la purge ! Jeanghan cherche à sauver son meilleur ami ainsi qu'à se venger de son passé, mais tout n'est pas si simple dans la vie, notamment, lorsqu'on a fait de soit un élément indésirable aux yeux de la s...