Chapitre 12.

103 14 0
                                    

« Un Fauve en liberté. »

Dimanche 05/12/18
06h17:

Ce matin devant la boutique de tatouages, alors que la majorités des habitants de CheongDam dormait encore, Jeonghan était accompagné de Jun, Minghao et Junghyun.

Tous les trois chuchotaient entre eux quelques paroles de sorte à ne pas se faire voir ni entendre.

C'était aujourd'hui que tout allait se passer, le meurtrier avait mit en place un plan pour pouvoir agir contre les A.E.I et les agents de Jeon Wonwoo.

Il était bien décidé à sauver Mingyu ainsi que venger Minki de la veille.

« On a finit d'embarquer les caisses dans le camion, on peut y aller. » Déclara Jun qui se mit à faire démarrer son grand véhicule attendant ses camarades pour enfin quitter les lieux.

Les trois jeunes hommes encore dehors s'avancèrent vers le fourgon, mais ce fut sans compté une autre nouvelle présence masculine qui se tenait derrière eux.

« Je viens avec vous. Annonça une petite voix que Junghyun ne connaissait que trop bien. Il se retourna donc face à l'intrus, qui s'avérait être Minki.

- Hum, non je ne crois pas, non. Refusa catégoriquement Jeonghan, qui sortit au même instant un rouleau de tabac, qu'il alluma afin de pouvoir le fumer sous le regard impassible de son ami d'enfance. T'es blessures sont encore toutes récentes, je ne veux pas que ça empire. Tenta t-il de raisonner son aîné.

- Je vais très bien et ce n'était pas une question Hanie. Répondit-il tout en entrant, non avec l'accord de qui que ce soit dans le véhicule. Si je ne peux pas y aller avec vous, alors personne n'ira là bas. Menaça le jeune brun qui pour une fois depuis bien longtemps, était sortit de chez lui sans une once de maquillage sur lui, ni de tenue féminine.

Il était étrangement froid aujourd'hui pensa Jeonghan qui soupira signe de son accord, tout en embarquant lui aussi.

Et, après avoir indiqué à son ami Jun de les conduire à l'endroit où tout était prévue, le silence reprit entre les matinaux.

Pas grand choses ne se passait dans la grosse voiture où les jeunes adultes se trouvaient.

Minghao et Junghyun rattrapèrent leurs heures de sommeil, tandis que Jun, Jeonghan et Minki restaient éveillés.

« Seungcheol est au courant ? Demanda l'ami d'enfance du fumeur.

-Non. Rétorqua le blond. Minki soupira et regarda son interlocuteur droit dans les yeux, l'incitant ainsi à en faire de même.

- Mais t'es complètement fou ! Pourquoi tu ne lui as rien dis ? S'exclama alors le plus âgé, manquant presque de réveiller les deux garçons qui somnolaient.

- Parce que c'est en l'apprenant qu'il mettra sa vie en danger. Expliqua l'ancien prisonnier.

- N'importe quoi ! Il va surtout t'en vouloir, si tu ne reviens pas intact et avec une excuse qui tient la route ! Tu vas vite le regretter. Lui prévenait son intime de toujours.

- Tch.» Soupira l'autre.

Minki ne reprochait pas cet acte égoïste à Jeonghan pour rien. Il l'avait comprit bien vite, Seungcheol et Jeonghan s'aimaient.

Il était simplement, difficile pour l'étudiant en médecine d'en parler à l'assassin en cavale au vu des nombreux tragiques événements qui ne cessaient de les déranger.

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant