Chapitre 14.

89 13 1
                                    

«Sacrifice fatal.»


.

Enfin, Jihoon sortit de prison en une fraction de seconde tant cette fugue était rapide et discrète, personne n'avait vu les trois fugitifs et malgré les caméras de surveillances on ne les remarqua pas non plus.

C'était presque étrange.

Seulement, le petit blond connaissait bien son travail : Les cellules de chaque prisonniers étaient si robustes qui leur étaient impossible de fuir, de ce fait, la maison centrale n'avait pas besoin de faire appel à trop d'agents de sécurité. Ces derniers étaient présents pour veiller sur les sorties, balades, ou lors des repas des détenus, hormis cela, ils restaient dans leurs cellules.

Les caméras faisaient le reste de leur travail.

Ainsi, lorsque personne ne vérifiait les caméras, il était possible de se déplacer sans problème.

Sooyoung souriait à ses deux partenaires de fuite avant de s'avancer vers le plus jeune pour lui ébouriffer affectueusement les cheveux.

Elle alla courir mais avant, la belle meurtrière s'exprima dans un court murmure:

« J'ai tué mon père et sa maîtresse. C'est pour ça que j'étais là. Avoua t-elle tout en souriant grandement. Mais je ne suis pas folle ! Du moins je pense ahah. Tenta t-elle d'assurer sous le ton de l'humour, ce qui ne fit qu'inquiéter d'avantage Jihoon qui, s'efforça à sourire faussement. Je n'espère plus jamais vous revoir .. Annonça t-elle de façon neutre. Plus vous revoir en taule en tout cas ! Sur ce, merci pour tout YoungMin, tu vas me manquer idiot ! S'exclama l'ancienne détenu qui sentait sa gorge se nouer et ses yeux lui démanger. Et Jihoon, je ne te souhaite qu'une chose: Courage et profite, le monde est grand mais la vie est petite. Conclut-elle joyeusement, elle avait remercié ses deux amis et s'apprêta à quitter les lieux de son côté. Je vous aimes !» Cria la jolie brune tout en s'en allant rapidement sous le regard bien veillant des deux garçons qui ne dirent rien.

Alors que la jeune Sooyoung n'était plus là, Jihoon se sentit un peu mal à l'aise avec, près de lui, comme seule présence, celle de YoungMin qui, ne semblait, lui aussi, pas très serein. Mais le noiraud, décida de faire abstraction de cette gêne qui s'était installé entre eux deux et brisa le silence.

« Si j'en crois ce que tu m'as dis, ton ami est avec Jeonghan et Minki, Je me trompe ? Jihoon répondit négativement à cette question sans rien dire ensuite, alors le plus âgé reprit rapidement: Tu iras te cacher chez eux et je vais te montrer le chemin que tu prendras pour les rejoindre, mais à une condition. Youngmin prit le plus petit sous son bras imposant et s'en alla vers une rue tout en marchant d'un rythme accéléré. Tu ne sortiras jamais seul, et tu ne diras à personne où tu te trouves, compris ? Demanda t-il tout en s'arrêtant soudainement d'avancer. Le blond hocha positivement la tête à vive allure ce qui fit sourire le plus vieux. Très bien. Il indiqua, donc par la suite, avec précision, le fameux chemin que devait emprunter l'ancien enquêteur, surtout sans se faire voir puis, il lui donna encore quelques conseils à suivre si on l'interpellerait dans la rue, enfin, il alla laisser Jihoon partir, mais avant il lui dit une dernière chose: Aussi, j'aimerai que tu donnes ça à Jeonghan. Ne penses même pas à ouvrir cette lettre gamin. Lui ordonna t'il sèchement, ce qui valut pour le plus jeune un vif acquiescement. Aller, dégage de là rapidement avant qu'on nous voit. YoungMin avait beau être assez froid et impassible, il n'empêchait que Jihoon ne le remercierai jamais assez pour son aide et de ce fait, il vint enlacer le plus vieux qui resta surprit par cette marque d'affection soudaine, de la part de son partenaire de fugue. Qu-est ce q-..?

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant