« Un incident peut ouvrir des portes et en fermer certaines.»
•
.« Quel âge a ce gamin ?
- Entre huit et dix ans. Je ne saurez vous dire avec trop de précision monsieur Jeon.
- Mh. Il est plutôt jeune, non ?
- Oui mais regardez le bien, il est très beau et en plus de cela il n'a jamais été touché ! Je vous assure que vous ne le regretterez pas. Et puis même si il n'est pas un bon coup, vous pourrez toujours l'utiliser en tant que serveur.
- On verra ça quand je l'aurai essayé. Je le prend.»
Des respirations haletantes résonnaient au sein d'une sombre chambre où seul une petite veilleuse permettait un peu d'éclaircir les visages des deux bruyants personnages.
L'un pleurer, suppliant sa liberté tandis que l'autre abusait de celui-ci.
Il en prenait un plaisir fou.
Alors que le dominant sentait son membre durcit, se remplir de sa gamète, près à jouir il osa ainsi enfoncer sa virilité en l'enfant, se trouvant dessous son corps baraqué, qui hurlait de souffrance.
Jamais on ne lui avait infligé une telle douleur d'un seul coup, il n'avait jamais connu ce désagrément rongeant son corps de l'intérieur et il n'avait jamais songé à ce qu'un jour un inconnu tout aussi humain que lui pourtant, puisse faire de lui un tout autre être.
«J-je vous e-en prie .. A-arrêtez. » Tentait-il espérant s'en sortir vivant, il était effrayé et ne comprenait pas pourquoi cet homme lui faisait cela. Voyant que malgré ses supplications l'homme ne faisait que doubler de force, le pauvre enfant comprit du haut de ses neuf ans qu'on le violait et qu'ainsi sa vie ne serait jamais plus la même.
•
.Mercredi 01/12/18.
Jihoon se préparait à aller à son lieu de travail comme tous les matins, très tôt, le jeune homme avait un sommeil très court alors il ne pouvait pas vraiment profité de son lit comme bon nombre des habitants de sa ville.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir de son appartement, deux bras vinrent l'enlacée par le dos, ce qui le fit sursauter.
Il se retourna doucement et prit dans ses bras la nouvelle venue brune s'avérant être son amant, Kwon Soonyoung.
« Tu m'as fais peur ! Se plaignit le blond malgré son sourire collé au visage.
-Mhh.. Désolé. Tu finis à quelle heure aujourd'hui ? Demanda le plus vieux encore endormit.
- Je ne sais pas, sûrement plus tôt que d'habitude, entre vingt-deux heures et vingt-trois heures. Rétorqua le petit homme tout en se détachant de la chaleureuse étreinte de son compagnon malgré les mécontentes remarques de celui-ci.
- Mais quand c'est que tu pourras enfin rentrer vraiment tôt et commencer vraiment tard dans ce boulot de merde ! S'énerva le brun.
Il est vrai que Jihoon n'avait jamais vraiment eu de repos depuis qu'il avait entamé son travail au sein de la maison centrale de CheongDam.
Mais il n'y pouvait rien, s'il voulait gagner sa vie avec toute honnêteté comme à peu près tout le monde, il se devait bien de travailler le nombre d'heures qui lui étaient demandées et ce qu'importait bien son état physique et mental, d'ailleurs tous deux, relativement fatigué.
VOUS LISEZ
La Purge Du Détenu [JeongCheol]
FanfictionNe laissez aucun Détenu survivre lors de la purge ! Jeanghan cherche à sauver son meilleur ami ainsi qu'à se venger de son passé, mais tout n'est pas si simple dans la vie, notamment, lorsqu'on a fait de soit un élément indésirable aux yeux de la s...