«Ce n'est qu'un début.»
Lundi 29/11/18.
22h31:« Il ne reste plus que deux heures et vingt-neuf minutes avant que ça ne se termine. Jeonghan se trouvait près de la fenêtre de Seungcheol qui se tenait à ses côtés observant tous deux l'extérieur de la maison dans laquelle ils se trouvaient.
Il pleuvait toujours et à travers cette vitre mouillée et ils arrivaient à percevoir certaines personnes courir, fuyant la mort ou pour d'autres encore la cherchant.
-Selon toi, il y a plus de détenus qui meurt ou de détenus qui survivent durant la Purge ? Demanda le noiraud.
La réponse à cette question paraissait pourtant évidente, peu de prisonniers réussissaient à survivre lors de la Purge et cela pouvait paraître surprenant pour certains mais pas pour Jeonghan qui avait été habitué à voir ces assassins agir chaque jours de façon stupide, ils étaient tous dotés certes de beaucoup de forces mais pas d'assez d'intelligences et c'est ce qui leur faisaient perdre la vie.
-Il y a surement plus de détenus qui meurent chaque mois. Le blond se retourna dos à la fenêtre où il s'appuya, il mit un court instant avant d'entamer ce qu'il avait à dire. C'est pour ça que cette Purge est devenu un événement qui ne cesse plus, chaque mois de nombreux prisonniers meurent, mais as tu vus un changement dans ce pays? Il y a t-il moins de meurtre en Corée? Non. Et tu sais pourquoi les meurtres ne cessent jamais? Et bien c'est tout simplement parce que les gens ont été habitué à voir la mort, si tu grandis dans un monde où autour de toi des gens tuent pour, non plus la "soif de vengeance", mais le plaisir, alors tu finiras aussi meurtrier. cette Purge a donné envie aux gens de continuer de tuer en dehors de ces derniers dimanche du mois, et pourtant les gens pensent ainsi que c'est avec la Purge des détenus que la paix régnera, ce qui est tout bonnement faux. Jeonghan serra les poings songeant à divers choses qui ne lui plaisaient guère, il soupira longuement fermant les yeux avant de les rouvrir tombant face à Seungcheol qui le regardait droit dans les yeux, il était resté silencieux écoutant attentivement ce que le plus jeune racontait.
- Je suis d'accord avec toi et moi qui te pensais moins réfléchis que ça, je m'en veux d'avoir crus ça ahah.» Toujours aussi souriant le noiraud posa doucement sa main sur le haut du crâne de son interlocuteur, il caressa affectueusement les fins cheveux blond du détenu avant de s'en aller dans une autre salle silencieusement, laissant Jeonghan seul qui s'était rapidement détendu avec ce doux geste, il n'était plus habitué à ce genres d'attitudes se voulant réconfortantes mais cela ne le dérangeait pas.
•
.Seungcheol était une personne très mature et intelligente mais il arrivait parfois que Jeonghan le trouve trop innocent ou juste irréaliste, ce n'était pas un défaut mais plutôt une qualité selon le blond, il ne connaissait pas beaucoup de gens aussi étrange que l'étudiant et ça lui plaisait, il était une personne agréable et intéressante se disait le pêcheur qui observait son nouvel ami s'habiller chaudement dû par le mauvais temps que leur offrait le ciel.
«Je vais déclarer ton meurtre ce soir, mais il me faut une preuve, j'ai fais des recherches et la maison centrale CheongDam n'approuve les purgeurs qu'en présence de preuves.» Expliqua le plus vieux.
Jeonghan hocha la tête et rapidement il retira le pull qui couvrait son torse blanc, qui contenait néanmoins de nombreuses cicatrices. Certaines paraissant plus récente que d'autres pensa le noiraud qui silencieusement regardait sans gêne ni discrétion le plus jeune.
VOUS LISEZ
La Purge Du Détenu [JeongCheol]
Fiksi PenggemarNe laissez aucun Détenu survivre lors de la purge ! Jeanghan cherche à sauver son meilleur ami ainsi qu'à se venger de son passé, mais tout n'est pas si simple dans la vie, notamment, lorsqu'on a fait de soit un élément indésirable aux yeux de la s...