Chapitre 7.

138 17 0
                                    

« La découverte. »

Mercredi 01/12/18.
06h14:

   Soonyoung venait d'arriver devant l'endroit auquel il avait mit peu de temps à atteindre en courant.

Tout en reprenant son souffle il s'empressa d'entrer dans l'immense bâtiment qui lui faisait face et, alors qu'il n'était que cinq heures et quart de la matinée, il croisa l'une de ses camarades de travail, celle-ci le dévisagea un instant avant de s'avancer à lui.

« Que fais tu ici aussi tôt Kwon ? Demanda la nouvelle venue.

Maquillée d'un simple rouge à lèvres donnant un air effrayant dû à la peau aussi blanche que neige que possédait cette demoiselle ; Ses longs cheveux noir et raide lui tombant en dessous de sa poitrine allaient tout aussi bien avec son visage aux traits fins, en bref elle était une belle femme, mais sa beauté ne reflétait en rien sa gentillesse et Soonyoung l'avait toujours pensé.

Bae Juhyeon pouvait être comparé à tout, excepté à une bonne personne.

- Et bien je viens travailler, comme toi je suppose. Rétorqua alors le jeune brun tout en reprenant son chemin tranquillement.

- Tch. Je t'interdis de me tutoyer Kwon ! » S'énerva la belle et jeune dame qui s'en alla aussitôt suivant une toute autre direction que celle de son récent interlocuteur qui se contenta de lever les yeux au ciel face à sa remarque.

Il n'aimait pas cette fille, elle avait beau être doté d'un grand charisme et d'une forte intelligence il n'empêchait qu'elle avait toujours été très sournoise et n'avait jamais raté une occasion pour mettre des battons dans les roues à ses partenaires de travail.

   L'homme âgé d'une vingtaine d'année s'avança lentement à travers les nombreuses portes présentes dans son chemin, il tortillait ses doigts sentant le stress commencer à l'envahir.

Plus il faisait de pas et plus son inquiétude s'agrandissait jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrêter devant une porte bien plus imposante que les précédentes, il la toisa un instant et tout en soupirant il se mit à toquer sur celle-ci attendant qu'on ne lui donne l'autorisation d'entrée dans la salle, le séparant de cette porte.

« Entres. » A cet ordre, Soonyoung s'empressa donc de pénétrer dans la fameuse salle qu'il cherchait.

Il marcha toujours aussi doucement sans dire mot, son trac était à son maximum et il n'arrivait pas à le cacher.

   La salle était grande, elle ressemblait à un bureau de président tant il y'avait de chaises autour d'une extraordinaire grande table, les murs étaient peints d'une couleur blanc-champagne s'alliant parfaitement avec le sol marron ainsi que les divers meubles de cette même teinte.

  Près d'une gigantesque fenêtre se trouvait un jeune homme assit sur son fauteuil noir, celui-ci avait un visage pâle malgré ses cheveux sombres, il portait des lunettes de verres sur son nez et ne laissait ainsi paraître aucune expression sur son portrait. Il était vêtue d'un suit bleu nuit et tout en lisant quelques documents sur son vaste bureau il attendait que le jeune homme ayant fait intrusion dans sa salle explique le motif de sa venue.

« Bonjour patron, comment allez-vous ? Commença poliment Soonyoung sous le regard perçant que lui adressait son dit patron.

- Epargne moi ce qui est inutile et dis moi ce que tu veux. Répondit-il ignorant sans gêne la question de son employé qui se pinça alors les lèvres tout en s'excusant.

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant