« Evasion.»
Allongé, sur un sol humide et taché de sang froid, Mingyu suffoquait.
Son torse était immaculé de grosses blessures ainsi que de bleus, son corps, couvert de chair de poule avait du mal à bouger, on venait de lui injecter une forte substance de drogue dans le sang, et comme à son habitude depuis un mois, maintenant, il sentait déjà les effets se propager à travers tous ses membres endolories.
« Bonsoir mon magnifique Mingyu. Murmura une voix grave qui fit sursauter le souffrant, qui tenta de trouver du regard la personne qui l'appelait, mais ce fut sans compter certains de ses sens qui n'agissaient plus aussi bien qu'auparavant. Tu es prêts ? Parce que ce soir j'aimerai m'amuser, et quoi de plus distrayant qu'un être aussi faible que toi sans aucun temps de répit, hein ? Mingyu percevait tout de même encore les sons autour de lui, il n'était pas totalement inconscient et comprenait donc ce qui allait poursuivre.
- Won-..woo ? Demanda dans un souffle le jeune Mingyu privé de liberté, ce qui fit sourire l'homme emplit de pensées malsaines.
L'être affaiblit du détenu était sous l'emprise total de son dominateur sadique, qui prenait un malin plaisir à voir le fin corps matte de sa victime souffrante, se tordre sous la douleur et l'extase qu'il lui procurait.
- J'adore ce visage déformé par la peur et l'excitation, je veux être le seul à pouvoir voir cette merveille, Mingyu. Tu m'appartiens.» Les gémissements et soupirs d'aises inondaient la pièce froide qui, peu à peu chauffait grâce à la proximité et à cette nuit torride que les deux jeune hommes passaient.
L'un contre son gré, victime de sa propre faiblesse et l'autre en abusant.
•
.Minghao croisa au loin caché derrière quelques arbres son nouvel ami, Jeonghan lui faisant signe de se baisser.
Le blond visait de son arme à feux Jeon Wonwoo qui, dos à lui ne voyait rien, bien trop occupé à monologuer sur la tentative de fuite "ratée" du jeune chinois.
« Je te croyais vraiment plus réfléchis et sournois, Minghao. Ria de lui le jeune successeur du défunt Monsieur Jeon. En réalité, je m'attendais à ce qu'un jour tu me trahisse et c'est malheureusement pour toi, de tomber aujourd'hui, je suis tout de même ravi de voir que tu es l'un des complices de cet ordure d'assassin qu'est Yoon Jeonghan, d'ailleurs, .. Où est-il ? Demanda soudainement le noiraud aux lunettes.
- Je suis juste là, le bigleux ! Lui fit remarquer le fumeur qui n'hésita pas, après avoir captivé l'attention de tous les ennemis présents, de tirer sur le patron de ces derniers.
La balle fut rapide et le tir précis.
Il avait touché sa cible de toujours : Jeon Wonwoo.
- L'enfoiré ! Hurla Wonwoo désormais blessé par le projectile tranchant qui transperça rapidement son bras saignant. Attrapez moi ces putains de chiens ! Ordonna t-il tout agrippant à son tour le calibre qu'il tenait précédemment dans sa main sans pour autant l'avoir ajusté pour attaquer.
-Minghao, par là ! Indiqua Jun qui se tenait près de son imposant véhicule en compagnie de Junghyun qui se prêtait aussi, à distance, au combat. Fais attention ! Cria le brun qui s'empressa d'ouvrir la portière de son camion blanc.
Minghao tenta d'accélérer ses pas, mais il ne put aller plus vite que ce que son corps lui permettait, sachant qu'il supportait le poids de Mingyu inconscient sur son dos, il avait malgré tout confiance en ses amis qui surveillaient ses gardes avec attention. Et enfin, le noiraud non-Coréen gagna sans blessure l'automobile en compagnie de l'autre détenu.
VOUS LISEZ
La Purge Du Détenu [JeongCheol]
FanficNe laissez aucun Détenu survivre lors de la purge ! Jeanghan cherche à sauver son meilleur ami ainsi qu'à se venger de son passé, mais tout n'est pas si simple dans la vie, notamment, lorsqu'on a fait de soit un élément indésirable aux yeux de la s...