Un sombre soir où seuls des cris d'effroi se percevaient à travers la ville de CheongDam, Mingyu et Jeonghan couraient côte à côte, ensemble, ils étaient décidés à se sauver ils cherchaient un lieu où se réfugier jusqu'à la fin de ce massacre, La Purge.Tout en déambulant discrètement dans les étroites rues de leur grande ville, ils ne disaient mot.
Mingyu avait choisit d'aller se réfugier près de la sortie de CheongDam et, sans se douter d'être suivit par une quelconque présence, ils s'en allèrent alors vers la barrière fermé lors de l'événement "sacré" qu'était la Purge.
Chaque ville prenait soin de fermer ses portes afin d'éviter toutes fuites et de compliquer davantage la purge qui devait se faire chaque mois.
Les deux amis s'installèrent tranquillement, prêt à dormir à la belle-étoile, ils n'avaient rien à manger mais cela ne les dérangeaient pas vraiment, leur faim était bien le cadet de leurs soucis.
Jeonghan sortit de ses poches une cigarette qu'il s'empressa d'allumer dans le but de la fumer sous le regard inquiet de son benjamin.
« Tes poumons doivent tellement souffrir. Fit remarquer le jeune brun qui s'assit sur le sol tout en approchant ses longues jambes de son torse, il avait froid et son ami le remarqua, alors pour unique réponse de la part du plus vieux, il reçut un gilet sur le visage. Mais .. Et toi 'hyung' ?
- Couvres toi avec ça, je n'ai pas froid moi. Expliqua le jeune homme aux cheveux long. Et pour info, il n'y a pas que mes poumons qui souffrent, alors ne t'en fais pas. Ajouta t-il tout en recrachant un petit et clair nuage de fumée.
Mingyu ne put s'empêcher de sourire face à l'attitude de son "hyung", il le trouvait énormément froid et souvent désagréable dans sa manière de répondre, mais il l'aimait beaucoup.
Il savait ce qu'avait vécu Jeonghan étant plus jeune et de ce fait, Mingyu comprenait parfaitement ce que ressentait le jeune homme aux traits féminins.
Les deux détenus s'étaient liés d'amitié lorsqu'ils étaient de corvée tous les deux, nettoyant la salle à manger des détenus.
Mingyu était un prisonnier que Jeonghan avait eu beaucoup de mal à accepter ; En effet, Mingyu était beaucoup trop joyeux et innocent.
Cependant, Mingyu avait été le seul à rester proche de lui, alors que des rumeurs ne cessaient de courir sur le blond au sein de la prison. Le brun n'avait pas été gêné de parler de son passé, du fait qu'il avait battu à mort son ancien patron, lorsque ce dernier avait tenté de l'arnaquer. Derrière son beau visage, Mingyu était un hystérique, il avait, à de nombreuses reprises battus, presque à la mort, d'autres détenus lui ayant manqué de respect. Il avait horreur de ça, le manque de respect.Ainsi, Jeonghan avait finit par s'entendre avec son benjamin, et cela, lorsqu'il apprit à faire connaissance avec le vrai Mingyu.
Ils avaient, ensemble, fait les quatre cents coups ; Entre vols dans les cuisines des cantines, agression sur certains détenus ou agents de sécurités qu'ils détestaient tous les deux, nuits blanches, fuites lors des purges, ect... Les deux prisonniers étaient inséparables et ne passaient pas une journée sans se côtoyer.
Ils étaient précieux l'un pour l'autre.
Soudainement, alors que les deux assassins se pensaient pourtant être discret, une personne s'avança dans leur direction, armée d'un fusil, on ne voyait pas bien son visage dû à la pénombre du soir, et seule sa voix était reconnaissable.
VOUS LISEZ
La Purge Du Détenu [JeongCheol]
FanfictionNe laissez aucun Détenu survivre lors de la purge ! Jeanghan cherche à sauver son meilleur ami ainsi qu'à se venger de son passé, mais tout n'est pas si simple dans la vie, notamment, lorsqu'on a fait de soit un élément indésirable aux yeux de la s...