Chapitre 10.

98 15 0
                                    

« Le vaste monde des pêcheurs. »

17h53:

Seungcheol avait finit par sortir du sous sol grâce à Jun qui, vers midi était passé pour prendre des nouvelles des deux garçons, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte que le noiraud avait été enfermé par Jeonghan qui, d'après le plus vieux se serait enfuis pour accomplir une tâche bien trop "importante" pour pouvoir être accompagné.

«Et tu penses qu'il va rentrer dans combien de temps ? Demanda le jeune chinois désormais assis près de son aîné.

- J'en sais rien, cet imbécile n'a rien voulu me dire. Soupira le plus âgé.

Il avait beau être énervé par l'attitude du blond il n'empêchait que son absence tardive l'inquiétait quelque peu.

Quelques instants passèrent pendant que Jun était plongé dans la lecture de l'un de ses livres et, que Seungcheol jouait à un jeu peu amusant sur son téléphone.

Soudain le plus jeune releva son regard de son bouquin attisant la curiosité de son ami.

- Seungcheol, tu ne m'avais pas dis que tu connaissais Minghao ? Interrogea Jun.

- Si, si, mais étant donné que je ne peux pas sortir, je ne peux pas t'emmener le voir. Répondit le noiraud.

- Mh .. Je vois. Prit-il une mine attristé. Mais et si tu lui donnait rendez-vous ici, dans la boutique de tatouage ? Tenta t-il sous le regard amusé de son interlocuteur.

- Tu veux le voir tant que ça, hein ? Ria Seungcheol.

- Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et il me manque. Expliqua le brun un sourire un peu gêné se créant sur son visage pâle.

- Très bien. Conclu l'étudiant. Écris lui un message alors. L'autorisa t-il tout en lui tendant son téléphone que Jun s'empressa de prendre.

- Je peux vraiment ? Demanda t-il une dernière fois, l'excitation se faisant entendre sur le ton que prenait sa voix. Le plus vieux acquiesça tout en se levant de sa place se dirigeant vers les toilettes. Wah merci hyung !» S'exclama joyeusement le benjamin.


.

Jisoo s'avançait avec son équipe d'enquêteur et son supérieur Minhyun vers la grande bâtisse de recherche du jeune Jeon Wonwoo.

Le matin même ils avaient tout deux étaient informés par l'infiltration d'un intrus suspect dans l'enceinte de la propriété du fils du défunt Jeon.

Ainsi, les deux commissaires s'étaient vite préparés afin de faire des recherches et, d'après les quelques descriptions de certains des agents encore conscients ayant attaqué cet inconnu, ce dernier serait très probable qu'il ne s'agisse d'un des fugitifs recherchés.

Il sonnèrent attendant patiemment, devant la barrière en fer surveillée, que quelqu'un ne décide de leur emmener une personne pour les accueillir, ce qui arriva au final après peu de temps.

Rapidement, après avoir pénétré dans l'important bâtiment scientifique, les détective attendirent l'arrivée du patron de l'entreprise.

Celui-ci ne tarda pas trop et se présenta enfin devant les principaux enquêteurs.

Une tablette tactile en main Wonwoo se montrait neutre face à ses nouveaux invités, il les salua et leur tendit l'objet électronique.

« Ce sont les enregistrements de mes caméras de surveillance, et après les avoir regarder avec attention je me suis rendu compte que cet homme pourrait en effet être un assassin. Expliqua le noiraud à lunettes.

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant