Chapitre 16.

96 12 4
                                    

«Une page tournée et une nouvelle histoire qui s'entame.»

.

Seungkwan observait Hansol qui, lui, regardait autour de lui, l'inconnu lieux où il se trouvait ; Le magasin de tatouages de Minki.

Les derniers événements auxquels il avait assisté étaient la découverte de Seungcheol en compagnie de Seungkwan, le début du combat entre Mingyu et Jeonghan, ainsi, après ce trop-plein d'informations, son corps n'avait put tenir le coup, il s'était finalement évanouie.

« Hansol, tu-...

- Tu es un traître Seungkwan. Le coupa t-il dans sa phrase, sans pour autant le regarder, il fuyait le regard de son interlocuteur surprit par ses mots.

-Q-quoi ? Non, Hansol, ce n'est pas ce que tu crois, Jeonghan est ..

- Seokmin et toi, vous m'aviez mentis, il n'y a rien à redire. Continua le plus jeune tout en ignorant son aîné de quelques mois qui, sentait son impatience augmenter.

- Choi Hansol, écoutes moi bon sang ! S'énerva le garçon joufflue. Ne tire pas de conclusion hâtive sans chercher à comprendre quoi que ce soit ! Avait crié Seungkwan sous le ton de la colère, il ne supportait pas voir son ami, mais aussi le garçon pour qui son cœur battait la chamade le rejeter aussi facilement. Il allait lui expliquer, il allait lui faire comprendre, il allait aussi lui avouer, mais ce fut sans compter les soudains sanglots que se mit à émettre le brun, surprenant le jeune homme au visage arrondit qui s'approcha rapidement de son benjamin pour le réconforter dans une douce et chaleureuse étreinte. Hansol, je ne voulais pas te faire peur, je suis désolé .. Crois moi, je n'ai jamais voulu te trahir, et je ne t'ai jamais mentis non plus. Il s'arrêta un instant et se rendit compte que les pleurs de son amoureux s'étaient calmés. Je ne t'ai juste jamais dis que je connaissais Jeonghan, il est pour Seokmin et moi comme un grand frère, enfin non .. C'est notre grand frère. Alors quand j'ai su que tu étais le demi-frère de Hong Jisoo, je n'ai pas put te dire la vérité. Il fallait que je garde le secret, Jeonghan n'est pas un monstre, c'est grâce à lui que je suis encore en vie, crois moi, ce gars a certes commit des erreurs dans sa vie, mais jamais il ne la fait parce qu'il en avait envie, tuer, c'était la seule chose qu'il lui restait à faire, ce n'est pas un assassin. Maintenant si tu ne veux plus me parler je comprendrais, mais je t'en prie ne nous dénonce pas. Il acheva sa phrase dans un murmure assez fort pour que le plus jeune l'entende.

Hansol renifla une dernière fois avant d'enlever, d'un revers de sa main, les nombreuses larmes qui avaient déformés son beau visage souriant, par un autre plus triste. Il releva ensuite doucement son regard vers celui du plus âgé avant de se détacher lentement de lui.

- Je ne veux pas qu'on s'éloigne, qu'importe ce qu'il se passe, reste avec moi Seungkwan.» Jamais Hansol n'avait pleuré ainsi devant le châtain et lui demander de rester près de lui réchauffa ainsi que fendit le cœur du concerné.

Hansol n'était pas, particulièrement proche de son demi frère Hong Jisoo, bien au contraire, son aîné n'était pas très avenant avec lui ; Il l'avait pris sous son aile, dans l'unique but de rassurer ses parents, mais il ne ressentait aucune once de gentillesse envers le plus jeune.

En bref, Hansol ne voyait aucun mal à, lui aussi, trahir les employés de prison et les inspecteurs, et donc, par la même occasion, trahir son demi frère.

Lui qui n'avait aucun autre amis que Seungkwan et Dokyeom, il ne voulait pas les perdre. Et cela, qu'importait si cela signifiait se faire rejeter et traiter de traitre.

Il avait suffisamment souffert en travaillant avec Jisoo, un homme qui n'avait Dieu que son travail.

Seungkwan esquissa un tendre sourire avant de reprendre le brun dans ses bras, il le serra contre lui tout en lui chuchotant des mots qui se voulaient, bienveillants.

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant