«La réalité est souvent bien trop dure à accepter.»
Mardi 30/10/18.
06h33:Il était encore bien tôt et la journée commençait déjà pour Seungcheol qui venait de se lever péniblement alors que dehors la lune n'avait toujours pas cédé sa place au soleil pour pouvoir ainsi réveiller le reste du pays.
Alors qu'il finissait de se préparer, le noiraud faisait en sorte à ce qu'il ne dérange pas le sommeil dans lequel était plongé Jeonghan.
En effet, il avait été convenu, suite à la grande mission que Jeonghan avait donné à Seungcheol, que le détenu reste loger chez ce dernier.
Il était encore trop tôt, selon l'étudiant, pour laisser le fugitif s'en aller de chez lui.
Les deux hommes s'étaient plutôt bien entendu en très peu de temps, les conditions données avaient été une opportunité pour eux de s'apprécier un peu plus.
Et, bien que Seungcheol ne savait rien de l'identité de son invité, il restait patient et très ouvert à la rencontre avec ce dernier.
Il était même, étrangement heureux et excité à l'idée de vivre une telle aventure.
Fort heureusement, il était en vacance et ainsi, il pouvait s'attarder à de nouvelles activités que de rester plonger dans ses études fastidieuses.
Aider un détenu, était loin d'être une activité à laquelle il avait songé espérer pratiquer un jour, pour autant, cela lui permettait de se changer les idées, et donc, d'être bien moins stressé quant à son avenir de futur médecin qui l'attendait.
Enfin Seungcheol s'apprêta à sortir de chez lui laissant le jeune blond seul, mais il fit cela après avoir déposé un morceau de papier où dessus était griffonné quelques mots adressés au meurtrier.
En effet, le détenu n'avait pas été mis au courant en amont, du fait que son hôte aller sortir à cette heure-ci.
La veille, Jeonghan n'avait pas pu tenir debout trop longtemps, son état physique et psychologique en avaient pris un coup.
Il avait perdu beaucoup trop de sang à force de jouer avec ses blessures.
Il avait d'ailleurs, empiré son cas et c'était limite si son bras bougeait encore.
Ayant retiré sa puce cardiaque sans outils spécialisés, sans prendre de pincettes et sans y aller de main morte.
Lui qui ne connaissait pas grand choses en termes de corps humain et de médecine, il avait simplement planté un couteau dans son bras, abîmant les muscles qui formaient ce dernier.
Seungcheol se mit à presser le pas de sa porte, suivant un chemin qu'il ne connaissait que trop bien, il tenait fermement son téléphone en main, -téléphone que Jeonghan avait finit par lui rendre, à force de constater la confiance qui s'était installé entre eux-, et continuait sa marche jusqu'à s'arrêter brusquement lorsqu'il vit devant lui un groupe d'hommes tous vêtue d'un uniforme jaune ramassant une personne visiblement au sol, baignant dans une impressionnante flaque de sang, cette personne n'était évidemment plus en vie pensa l'étudiant en médecine qui observait silencieusement la scène bien trop surpris par cet événement pour pouvoir l'exprimer à haute voix.
C'était en effet la première fois qu'il voyait les "Ménagers" en action, il avait déjà entendu parler de ce métier et de leur rôle qui consistait à nettoyer les rues de la Corée toute entière après les vingt-quatre heures passées durant la Purge.
VOUS LISEZ
La Purge Du Détenu [JeongCheol]
FanficNe laissez aucun Détenu survivre lors de la purge ! Jeanghan cherche à sauver son meilleur ami ainsi qu'à se venger de son passé, mais tout n'est pas si simple dans la vie, notamment, lorsqu'on a fait de soit un élément indésirable aux yeux de la s...