Chapitre 5 part II.

172 18 6
                                    

NDA: Je tiens à préciser que Junghyung est le vrai nom de JR du groupe Nu'est et non pas le défunt Kim Jonghyun de son ancien groupe Shinee.

Bonne lecture !


.

«Tel père, tel fils.»

Mardi 30/11/18.

Cela faisait bien des heures que Seungcheol cherchait dans son armoire des vêtements parmi les siens qui iraient à Jeonghan, étant donné que le jeune blond s'était enfuit de sa maison centrale il n'avait daigné prendre un quelconque objet lui appartenant pour ne pas aiguiller les soupçons.

« Tu sais, je pense que même si tes vêtements sont un peu plus grand que moi ça fera toujours l'affaire. Dit le fugitif assit sur le lit de son cadet, tous deux étaient décidés à sortir aujourd'hui, ils avaient plusieurs choses à accomplir dans cette journée, mais il fallait couvrir le plus jeune sinon jamais il ne passerait jamais inaperçu dans les rues de CheongDam.

Le noiraud se résigna à choisir une tenue au hasard, qu'importait la taille au final, le but était surtout pour Jeonghan de ne pas se faire reconnaître auprès des gens en dehors de cette maison.

Et apparemment, l'assassin était plus connu que ce que Seungcheol imaginait, il ne fallait donc surtout pas se faire prendre.

-Mouais. Rappelles moi juste où tu dois aller en premier temps ? Demanda le plus âgés.

-Non pas "je" mais ON doit aller voir l'une de mes connaissances dans une boutique. Insista t-il tout en commençant à s'habiller sous le regard de son interlocuteur qui rapidement le détourna gêné malgré le sourire en coin de l'assassin. Tu sais, ça ne me dérange pas que tu me regardes, mais si seulement tu pouvais te retenir de baver cela serait m'arrangerait bien. Se moqua t-il sous l'air faussement contrarié du futur médecin.

- Je ne baves pas. Marmonna le plus âgé.

Le fugitif ne semblait pas mal à l'aise à se dénuder devant autrui, c'en était presque déconcertant.

Peut être, était-il habitué au vu du temps passé en prison, il ne devait pas y avoir trop d'intimité dans ce genres de lieux, d'où sa fâcheuse habitude de se mettre nu à n'importe quel moment, se dit Seungcheol.

Jeonghan entama enfin de s'habiller puis il constata que les manches du pantalon comme celles de son nouveau gros pull couvraient l'intégralité de ses bras ainsi que ses mains tant ces dernières étaient trop grandes pour lui.

- Mouais... C'est pas si mal après tout, ça fera l'affaire. Je suis prêt, allons-y.» Conclut-il tout sourire.

Il était adorable ainsi, pensa le noiraud qui avait finit par reposer son regard sur lui.

Les deux nouveaux amis sortirent de la maison de l'étudiant en médecine, le plus jeune cachait son visage avec tous les accessoires que lui avait prêté son hébergeur: Lunettes, chapeau et masque, en bref tous ce qui lui manquait pour compléter sa tenue.

De nombreuses personnes observaient d'un regard plus que curieux nos deux protagonistes qui essayaient en vain de se fondre dans la masse de personnes autour d'eux de façon discrète ce qui n'avait pas l'air de bien marcher malgré eux.

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant