Chapitre 9.

98 15 0
                                    

« Le traître trahit. »

Vendredi 03/12/18.
07h21:

Ce matin alors que la plupart des habitants de CheongDam dormaient tranquillement, d'autres travaillaient déjà.

Tel que Juhyeon, la jeune femme était l'assistante de Jeon Wonwoo et comme tout bon employé elle agissait sous les ordres de son patrons.

Et, dans ce temps glacial la belle brune s'était vu obligée de se rendre dans l'appartement de Seungcheol en compagnie de plusieurs de ses nombreux travailleurs sous ses directives.

Elle devait fouiller dans tous les recoins de cette habitat désormais abandonné, dans l'espoir d'y trouver un quelconque indice pouvant lui indiquer où se trouvaient ses deux fugitifs.

« Madame Bae. On n'a rien trouvé mis à part ce mur transpercer par une balle de calibre, de nombreux paquets de cigarettes, des vêtements ou encore de la nourriture. Dit l'uns des agents de recherches.

L'interpellée observa d'avantage la marque sur le mur dont son précédent interlocuteur parlait, elle passa doucement sa main dessus et décida de la prendre en photo.

- Bon, je pense qu'on a plus rien à faire ici, on s'en va.» Ordonna la demoiselle au long cheveux noir.

A ces mots l'équipe quitta rapidement les lieux laissant la maison qu'ils venaient d'examiner dans le même état qu'auparavant. Juhyeon pensait trouver des indications sur l'emplacement de ces deux fugueurs, mais la seule chose qu'elle eut trouvé et comprit fut que Jeonghan et Seungcheol avaient quitté les lieux bien plus tôt, qu'ils n'étaient certainement pas seul et que par dessus tout ils étaient armés.

L'assistante de Wonwoo s'en alla par la suite seule dans la Maison Centrale où l'attendait Minhyun ainsi que Jisoo à l'intérieur. Elle les salua rapidement et s'assit en leur compagnie dans le bureau du plus vieux.

« Je pense que vous êtes entourés de traître dans cette prison, des traîtres qui s'en vont rapporter toutes les informations qu'ils ont, à Jeonghan. Dit-elle tout en montrant les divers photos qu'elle eut prise dans l'appartement où elle et ses collègues s'étaient rendus.

- Comment ça ? Demanda Minhyun une cigarette en main.

- Si Seungcheol et Jeonghan ont quitté leur habitat quelques jours à l'avance c'est qu'ils étaient au courant de notre arrivé et personne n'en avait parlé avant même que l'annonce de leur recherche apparaisse dans la ville. Expliqua la jeune brune. Ensuite, je pense qu'en effet ils ne sont pas seuls et que d'autres personnes les couvrent, il ne manque plus qu'à découvrir qui sont ces gens. Entama t-elle.

- Jihoon fait partie de ces traîtres et je pense sérieusement à l'enfermer le temps de les retrouver. Annonça Jisoo sous le regard surprit de son supérieur.

- Quoi ? Mais Jihoon n'est pas un traître, qu'est ce que tu racontes ! S'indigna le plus vieux.

Minhyun savait que Jisoo et le petit blond n'avaient jamais appris à s'apprécier et ce, depuis leur premier rencontre, il l'avait comprit, néanmoins il ne s'attendait pas de la part du brun une accusation pareille envers le plus jeune.

- Je vous assure que votre élève était au courant pour la fausse mort et il est même complice avec Choi Seungcheol, on ne peut pas nier ces faits là et le laisser continuer à moucharder tous ce qu'il sait sur nos plans ! Se défendit le brun.

- Je veux bien te croire mais on ne va pas l'enfermer tout de même, il reste l'un de nos membres parmi les enquêteurs ! S'énerva le noiraud qui éteignit son rouleau de tabac.

La Purge Du Détenu [JeongCheol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant