/5/ {리사}

1.1K 60 23
                                    

~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~

~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV Lisa]

Je suis maintenant seule avec Jennie. Le fait de me dire que je vais devoir la supporter toute l'année m'angoisse. Elle peut être très gentille, je ne dit absolument pas le contraire, mais parfois elle a un vrai caractère de cochon.

Je rentre dans la classe suivi de Jennie, puis je m'installe à une table double. Mon amie fait de même en s'asseyant à côté de moi.

Jennie: Je-

Jennie est coupé par une autre fille qui hurle dans toute la salle. Je me retourne et la vois. Mince.

???: Jungkook!

La fille fait de grands gestes. Je prie pour qu'elle ne soit pas dans ma classe. Puis je regarde derrière elle ; il y a Momo et Jihyo.

???: Jungkook! Je suis là!
Jihyo: Tzuyu arrête s'il te plaît de crier et va le voir.

Tzuyu. Pourquoi est-elle dans ma classe? La seule qui ne m'aime pas, enfin pour l'instant. Jennie me tape l'épaule et me fait sortir de mes songes.

Jennie: C'est elle? La fille qui a perdu tout son courage après avoir entendu le prénom Jungkook?

Jennie m'étonnera toujours. Elle est très perspicace.

Lisa: Oui. Elle s'appelle Tzuyu. Les deux filles dernière sont Jihyo et Momo.

En parlant d'elles, je vois Momo s'approcher de moi.

Momo: Lisa! On est dans la même classe! Jihyo aussi d'ailleurs.
Lisa: Oui!

Mais... Elle n'a pas dit Tzuyu! Il faut que j'en ai le coeur net.

Lisa: Et Tzuyu aussi...
Momo: Non! Elle est juste venu voir son petit copain, Jungkook.

Je me retourne et vois maintenant Tzuyu parler avec un garçon. Je souffle de soulagement. Ma prière a été entendu! Merci!

Lisa: C'est lui?

Jihyo pousse Momo et se met entre elle et moi.

Jihyo: Oui!

Je regarde Jungkook plus attentivement. Il a les cheveux noirs plutôt cours. Il porte également un bonnet, noir. Il y a juste un truc qui me dérange chez lui : sa tête. Je n'arrive pas à me décider si il a une tête de bébé ou une tête d'homme. Un mélange des deux. En tout cas, il est vraiment très beau. Dans un certain sens, il me fait penser à Taehyung, le garçon que j'ai percuté dans la cour.

Forever young (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant