~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Jennie]
Jennie: Tiens, Lisa!
La blonde se retourne vers moi. Elle avait l'air dans la lune.
Lisa: Salut...
Jennie: Qu'est ce qu'il y a?Lisa secoue la tête et sourit.
Lisa: Hum? Rien t'inquiète! On y va?
Jennie: Ouais!Elle me prend le bras et on rentre dans le lycée. On discute un peu de nos soirées. Elle m'a parlé vite fait de Taeyeon et de ce qu'il s'était passé hier. Ça m'a choqué que ces pétasses leur ont fait ça, à elle et à mon amie. V remonte dans mon estime pour les avoir aidé. De plus, après les cours, il a raccompagner Lisa chez elle.
De mon côté, je lui dit juste que je me suis détendu en regardant des vêtements sur internet. Ce n'est pas que je n'ai pas envie qu'elle sache que je suis avec Jimin, mais j'attends toutes les filles. Je préfère.
Lisa: Je crois que c'est là...
On se trouve devant une porte avec marqué "rap". Plein de lycéens attendent devant elle, et je ne connais pas la plupart. Il faut dire que je ne suis pas très sociable non plus.
Lisa: Tiens! Les Kard!
Lisa me lâche le bras et va vers deux garçons et une fille. Elle leur fait un câlin, au trois, puis commence à leur parler, me laissant toute seule. Merci, Lisa...
???: Tiens, la princesse est en solo?
Je me retourne et vois le pote de Jimin, Carotte. Je souris.
Jennie: Hey Carotte!
Yoongi: Tu aimes ma couleur on dirait!Il me fait un câlin que je lui rends puis me chuchote à l'oreille :
Yoongi: Bravo pour ton petit couple avec Jimin...
Je sens mes joues se chauffer à cette phrase. Jimin lui a dit.
Yoongi: T'inquiète, je ne le répéterai à personne.
Jennie: Merci.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfic>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...