~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Rosé]
~Le lendemain~ ~jeudi, 4ème jour de lycée~
J'arrive au lycée à pied, seule, sous la pluie. Mes cheveux sont entièrement mouillés. Je commence même à grelotter. Mon frère est parti ce matin avec la voiture et il ne m'as même pas proposé de m'accompagner. Je pense qu'il devait arriver tôt, alors ce n'est pas grave. Je comprends.
Je retire mes écouteurs et rentre dans l'établissement. Une folle blonde court vers moi en criant.
Lisa: Mon dieu, Rosé! Tu es trempé! Tu n'avais pas de parapluie?
Rosé: Félix l'a pris ce matin. Il doit en avoir plus besoin que moi.Lisa me regarde avec des yeux étonnés puis souffle.
Lisa: Je ne pense pas. Quoi qu'il en soit, vient. Je vais te passer une serviette. J'en ai toujours une propre dans mon casier.
Elle me prend le poignet et me tire à son fameux casier. Elle en sort une serviette blanche et me la met sur les cheveux.
Lisa: Essuie moi ça sinon tu vas tomber malade.
Rosé: Merci beaucoup. Je vais la laver et te la ren-Lisa: Pas besoin. Garde-la.
Je baisse la tête. La maknae est souvent trop gentille.
Rosé: En faite tu es bien rentrée hier soir? Tu n'avais pas trop froid j'espère. Désolé de t'avoir laissé en plan.
Lisa rougit légèrement à cette question. Je souris malignement.
Rosé: Lisa Manoban, m'aurais-tu caché à moi, ta coéquipière de maknae chieuse, quelque chose?
Lisa: Non!Je la fixe avec un regard qui veut clairement dire "mais bien sûr".
Lisa: Bon, tu as gagné.
Elle regarde autour d'elle avant de continuer.
Lisa: V m'as proposé d'aller boire un verre hier, ce que j'ai accepté.
Rosé: V?Lisa: C'est le surnom de Taehyung.
Rosé: Oh. Et...vous avez juste bu un verre ensemble ou...?
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfiction>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...