~Histoire inventée et écrite par deux meilleures amies qui s'adorent~
[PDV Rosé]
Rosé: Unnie!
Je cours vers Jennie les bras grands ouverts. Je me retiens de ne pas pleurer.
Jennie: Rosé? Qu'est-ce qu'il y a?
Je lui fait un câlin.
Rosé: C'est Jungkook! Je suis avec lui au cours de danse et il n'a pas arrêter d'être méchant avec moi alors que je ne lui ai rien fait!
Jennie: Jungkook, si je te vois, tu es mort. Ne t'inquiète pas. Je suis là.
Rosé: Merci Unnie... Et Lisa n'arrête pas de parler avec quelqu'un que je ne connais pas!
Jennie: Je le connais moi. Je vais aller le voir.Et Jennie part. Je suis de nouveau seule. Je la regarde faire. D'abord le mec lui fait un câlin, elle hurle à l'agression, le prend par le poignet et l'emmène dans un coin à part. De là où je suis, je ne les vois pas. Je marche alors dans la cour jusqu'à voir Jisoo courir vers moi.
Jisoo: Rosé! Je suis là!
Rosé: Salut!Elle est accompagné. Ils se tiennent la main. Je regarde mieux et reconnais Bobby.
Jisoo: Je te présente Bobby!
Rosé: Mais je le connais déjà!
Jisoo: Oui, mais maintenant je te le présente en temps que petit ami!J'ouvre les yeux en grand. Pardon? Ça fait un jour! Je savais que Jisoo était doué pour aller vite en matière de mec, mais là c'est un record! Je suis époustouflé. Elle ne perd vraiment pas de temps.
Rosé: Euh... Je vais te laisser. Je dois aller récupérer quelque chose en classe.
Je m'en vais rapidement. En allant dans ma salle, je passe devant Jennie et le gars qui maintenant parle. Ils ont l'air d'être plus proche que tout à l'heure. Décidément...
Je monte les marches et arrive en haut. Le couloir est désert.
???: Toi là.
Je me retourne. Ah non, presque désert.
???: Alors comme ça tu dragues mon mec?
Hein? Je ne la connais même pas!
Rosé: Pardon mais je crois qu'il y a erreur sur la personne...
???: Tu insinues que je mens c'est ça?
Rosé: Non!
???: Et en plus tu réponds! Mais tu es une sacrée salope dis moi. Tu devrais faire attention. Alors je te reposes la question : tu dragues mon mec?
Rosé: Non! Je t'assure!
???: Mais attend, c'est normale que tu en profite vu ton profil. Moi je suis juste moche et grosse...
Rosé: Non tu es très belle!
???: Et tu essaie de me faire passer pour la méchante?! Très bien.
VOUS LISEZ
Forever young (1)
Fanfic>Blackpink x BTS< Lisa, Jennie, Rosé et Jisoo, 4 meilleures amies, rentrent au lycée d'art le plus réputé de Séoul. Leur rêve? Devenir des stars. Pourtant, la tâche va se compliquer, entre 7 beaux garçons qui les tourmentent, des pestes et les épre...